| 1er point de presse de la saison | |
|
+6Rob the best Minifun44 Le Snipe ti-kev chabs [Punk] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: 1er point de presse de la saison Jeu 10 Sep - 9:43 | |
| C'est aujourd'hui que se mets en branle le camp des Canadiens de Montréal avec le tournoi de golf a Laval-sur-le-lac. Voici les points forts de la conférence de presse. 2 grosses nouvelles !
- Marc Bergevin a confirmé qu'il y aurais un capitaine cette saison. Celui ci sera nommé d'ici la fin du camp d'entrainement. L'quipe doit d'abord discuté avec l'emsemble des joueurs et ce processus n'est pas terminé du au fait qu'il y a des joueurs qui sont arrivés la veille, donc l'quipe n'a pas discuté avec l'ensemble des joueurs.
- Alex Galchenyuk sera utilisé au centre cette saison. Rien n'assure qu'il y passera la saison mais Michel a confirmé avoir discuté avec lui cet été et les 2 parties sentent qu'il est enfin pret pour passer à cette étape.
Qu'en pensez vous !? | |
|
| |
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: 1er point de presse de la saison Jeu 10 Sep - 9:45 | |
| J,ai très hate de voir Galchy au centre de Pacio. Il nous avait offert de beau flash
| |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: 1er point de presse de la saison Jeu 10 Sep - 10:03 | |
| Merci punk pour le sujet... Pour ma part osti que j'ai hate que sa commence | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: 1er point de presse de la saison Jeu 10 Sep - 10:13 | |
| Deux annonces très interessantes ce matin!
Pour ma part, Max Pacioretty merite sans aucuns doutes le "C" sur son chandail! | |
|
| |
Minifun44 Recrue
Messages : 521 Date d'inscription : 21/10/2014 Âge : 33 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: 1er point de presse de la saison Jeu 10 Sep - 10:17 | |
| Très intéressant! Jai hate de voir Galchy exploiter tout son talent | |
|
| |
[Punk] Élite
| Sujet: Re: 1er point de presse de la saison Jeu 10 Sep - 10:24 | |
| Ce serai une surpris si Max Pac ne soit pas nommé capitaine. Il a été le 1er joueur rencontré par les médias ce matin et il semble etre le candidat de choix
A noter que c'est la direction qui choisira le prochain capitaine, et non les joueurs | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: 1er point de presse de la saison Jeu 10 Sep - 17:43 | |
| Très hâte de voir Galchy au centre sur une base régulière. S'il reste au centre, il va surment y avoir un échange parce qu'il nous manquerait un allier et on aurait un centre de trop | |
|
| |
Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| Sujet: Re: 1er point de presse de la saison Ven 11 Sep - 8:13 | |
| Moi ce serais mon alignement
Pacioretty - Galchenyuk - Semin Scherback - Plekanec - Gallagher Eller - Desharnais - Kassian Weise - Mitchell - Smith -Pelly
Markov - Subban Beaulieu - Petry Emelin - Pateryn
Price | |
|
| |
[Punk] Élite
| Sujet: Re: 1er point de presse de la saison Ven 11 Sep - 8:57 | |
| les habs se ramasse avec un surplus de Centre beaucoup de profondeur a cette position ce qui n'est pas uen mauvaise chose
Une échange sous peu ??
Plekanec,Desharnais,Eller,Galchenyuk,DeLaRose, Mitchell, Flynn sa fait 7 joueurs potentiel de centre il manque un bon LW naturel
a suivre | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: 1er point de presse de la saison Ven 11 Sep - 9:09 | |
| - Slacker a écrit:
- Moi ce serais mon alignement
Pacioretty - Galchenyuk - Semin Scherback - Plekanec - Gallagher Eller - Desharnais - Kassian Weise - Mitchell - Smith -Pelly
Markov - Subban Beaulieu - Petry Emelin - Pateryn
Price J'aime bien se line-up!! On aurais un excellent 3eme trio... | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11664 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: 1er point de presse de la saison Ven 11 Sep - 10:02 | |
| J'ai bien hate de voir si sherbak va être capable de se tailler un poste ! | |
|
| |
ti-kev Légende
| Sujet: Re: 1er point de presse de la saison Ven 11 Sep - 10:20 | |
| - Vinny9212 a écrit:
- J'ai bien hate de voir si sherbak va être capable de se tailler un poste !
Bin daccord avec toi, Sherbak est un des prospect les plus sous estime... | |
|
| |
psychotiks Recrue
| Sujet: Re: 1er point de presse de la saison Ven 11 Sep - 11:33 | |
| galchy au centre va être une combinaison intéressante espérons qu'il sois patient avec ce dernier | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: 1er point de presse de la saison Sam 12 Sep - 21:58 | |
| Pleky va etre tradé. Sherbak ne jouera pas à | |
|
| |
[Punk] Élite
| Sujet: Re: 1er point de presse de la saison Sam 12 Sep - 22:09 | |
| avec larrivé de Semin sa fait un poste d emoin a droite pour scherbak a moins que celui ci soit a l'aise a gauche il augmenterais ses chance s'il performe bien au camp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er point de presse de la saison | |
| |
|
| |
| 1er point de presse de la saison | |
|