Les alouettes l'ont emporté au compte de 26-23 au depend des Tiger-Cats. Cette victoire mène les alouettes a une fiche de 4-5. Ils se rapproche donc de la fiche de 500.
C'est tu moi ou criss qui gosse apres une victoire les alouettes. On dirait qu'il vienne de gagner la coupe
ils viennent de battre la meilleure team dla ligue,c'est déja moins pire que quand le canadien bat une team comme chicago ou Los Angeles,la le monde capote pour vrai xD
C'est tu moi ou criss qui gosse apres une victoire les alouettes. On dirait qu'il vienne de gagner la coupe
ils viennent de battre la meilleure team dla ligue,c'est déja moins pire que quand le canadien bat une team comme chicago ou Los Angeles,la le monde capote pour vrai xD
Je me suis dit la meme affaire hahah le gatorade pi toute
-MachineGunKelly-
Sujet: Re: 1 en 1 pour POPP Dim 30 Aoû - 22:14
elle fait du bien a la confiance de nous oiseaux mais tant quil reglerons pas le probleme de quart arriere il pourront jamais performer a leur juste talent car on a tout quun defensive !!