Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Craig Ramsay

+4
Rob the best
Vinny
Slacker
ti-kev
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ti-kev
Légende
ti-kev

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:14

Craig Ramsay nommé conseiller auprès du personnel d'entraîneurs des Canadiens. Il sera le conseiller de Michel Therrien et ses adjoints. Les canadiens avait aussi eut des pourparlers avec l'ancien entraîneur chef Jacque Lemaire. Âgé de 64 ans, Ramsey a plus de 40 ans d'expérience dans la lnh. Il aidera certainement l'avantage numérique a debloqué

Craig Ramsay  New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:29

n'importe quoi, c'est pas une grosse tête de hockey et je me demande s'il était vraiment le meilleur dispo pour ce job.
Vinny
Vétéran
Vinny

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:24

Gars d'experience, 40 ans dans la ligue, il na pad un poste central donc je ne vois pas comment ses conseils ne peuvent pas être utile. Tu peux pas dire d'un gars qui a 40 ans d'expérience dans la ligue qu'il n'a pas de tête de hockey lol il a resté dans la ligue pour uen raison

Craig Ramsay  Ranger10
Slacker
Légende
Slacker

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:28

Vinny9212 a écrit:
Gars d'experience, 40 ans dans la ligue, il na pad un poste central donc je ne vois pas comment ses conseils ne peuvent pas être utile. Tu peux pas dire d'un gars qui a 40 ans d'expérience dans la ligue qu'il n'a pas de tête de hockey lol il a resté dans la ligue pour uen raison

au lieu de regarder le nombre d'année, regarde ses réalisations et le succès des équipes avec qui il a travaillé. Mike Milbury a longtemps été DG et pourtant il est pourri et ce fait n'est pas contestable. L'important dans la LNH est d'avoir un cercle d'ami et non des connaissances, on peut penser à Jay Feaster aussi.
Vinny
Vétéran
Vinny

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:34

Je retourne ton argument de bord, il n'a jamais eu la chance d'évoluer pour une équipe qui avait du talent et une équipe qui pouvait se rendre loin. La seule fois c'était avec les foyers où il S'est rendu en finale de conférence.

Je répète, tu passes pas 40 ans dans la ligue si tu es SI mauvais que tu sembles le dire. Peut -etre que Coach n'est pas son point fort mais de dire qu'il n'a pas de tête de hockey c'est ridicule. Le gars a en plus jouer plus de 1000 games dans la ligue.

Craig Ramsay  Ranger10
Rob the best
Légende
Rob the best

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:57

Je me dit que Bergevin a fait une très belle job jusqu'ici alors il doit savoir ce qu'il fait
ti-kev
Légende
ti-kev

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:58

C'est le fun de vous voir debattre, vous avez les 2 des tres bon point. Pour ma part je ne le connais pas du tout.

Craig Ramsay  New_yo10
chabs
Vétéran
chabs

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:02

ti-kev a écrit:
C'est le fun de vous voir debattre, vous avez les 2 des tres bon point. Pour ma part je ne le connais pas du tout.
Slacker
Légende
Slacker

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:14

Je suis beaucoup le hockey et je le connais bien, c'est un Clément Jodoin des pauvres.
Vinny
Vétéran
Vinny

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:22

ti-kev a écrit:

Je suis pas en droit our rien Razz
Slacker
Légende
Slacker

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:24

Jim Rutherford roule sa bosse depuis plus de 33 ans dans la LNH et pourtant il est considéré comme étant un des pires DG de la LNH, je le répète que le plus important est d'avoir un bon cercle d'ami !
Slacker
Légende
Slacker

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:26

Vinny9212 a écrit:
Je retourne ton argument de bord, il n'a jamais eu la chance d'évoluer pour une équipe qui avait du talent et une équipe qui pouvait se rendre loin. La seule fois c'était avec les foyers où il S'est rendu en finale de conférence.

Je répète, tu passes pas 40 ans dans la ligue si tu es SI mauvais que tu sembles le dire. Peut -etre que Coach n'est pas son point fort mais de dire qu'il n'a pas de tête de hockey c'est ridicule. Le gars a en plus jouer plus de 1000 games dans la ligue.

tu soulèves l'hypothèse que coach ne serait pas son point fort, malheureusement il est engagé pour conseiller le coach, ishhh !
Vinny
Vétéran
Vinny

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:34

Tu peux etre un excellent coach niveau tactique et moins etre bon cote relationnel + qu'en ce moment il a pas tous les pouvoirs entre les mains, donc il peut tres bien mettre a profit ces points forts avec le CH. le canadiens greffe au groupe deja bien etoffe un gars qui en a vu dautre. Sa ne peut qu'etre positif.

Rutherford, bien qu'il a peu etre fait des coups plus douteux (comme tous les dg dailleur), il a gagne une coupe stanley lol. Tu peux pas dire qu'un dhgqui a gagne la coupe est une marde.

Tu reste pas DG 10 ans dans ligue quand tu fais pas ta job

Craig Ramsay  Ranger10
Vinny
Vétéran
Vinny

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:38

Je te garantie que quand ta la chance dajouter un gars qui a jouer 1000 games dans la ligue et passé des dizaines d'années en arriere du banc, il doit certainement pouvoir donné des conseils judicieux de temps en temps.

Bref ta jais assez de tete de hockey, et ca, bergevin la compris

Craig Ramsay  Ranger10
Slacker
Légende
Slacker

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:39

Vinny9212 a écrit:
Tu peux etre un excellent coach niveau tactique et moins etre bon cote relationnel + qu'en ce moment il a pas tous les pouvoirs entre les mains, donc il peut tres bien mettre a profit ces points forts avec le CH. le canadiens greffe au groupe deja bien etoffe un gars qui en a vu dautre. Sa ne peut qu'etre positif.

Rutherford, bien qu'il a peu etre fait des coups plus douteux (comme tous les dg dailleur),  il a gagne une coupe stanley lol. Tu peux pas dire qu'un dhgqui a gagne la coupe est une marde.

Tu reste pas DG 10 ans dans ligue quand tu fais pas ta job

Jim Rutherford c'est une marde, désolé de le dire et je ne changerai pas d'idée, c'est une marde !

Vinny
Vétéran
Vinny

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:49

C'est correct haha c juste que c'est très subjectif comme opinion Razz

Craig Ramsay  Ranger10
Slacker
Légende
Slacker

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:57

c'est l'opinion de la quasi-totalité des experts hockey Wink
Slacker
Légende
Slacker

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:58

Vinny9212 a écrit:
C'est correct haha c juste que c'est très subjectif comme opinion Razz

et non c'est très objectif comme opinion Mad
Vinny
Vétéran
Vinny

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:09

Tes experts genre benoit brunet et alain crete ? Ou les memes experts qui classaient le canadiens hors des séries et les kings in ? Meme expert qui disait que de ramener therrien a Craig Ramsay  3805636786 c'etait une vraiment cave ? Que halak etait meilleur que price? Jpeux continuer forever...

Tes experts sont des journalistes qui emettent des opinions comme toi et moi, ils sont pas ds le secret des dieux. Moi je regarde les faits, s'il etait aussi mauvais que toi et les "experts" le disent il aurait ete sacré dehors après sa premiere job de coach et il serait sur le BS aujourdhui. Il doit bien faire quelque chose de bien pour quil se trouve constamment une job.

Et si tu dit que tes connaisseurs j'espère tu reposes pas tous tes opinions sur celles des experts pcq tu en connais pas plus qu'un autre lol

Craig Ramsay  Ranger10
Slacker
Légende
Slacker

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:23

Mathias Brunet, Pierre Lebrun, Bob McKenzie etc...

Où Est-ce que j'ai mentionné Benoît Brunet et Alain Crête et tout le tralala que tu viens de nous vomir là ?

Et je ne repose pas mes opinions sur les dires des autres, mais lorsque mes opinions rejoignent ceux de journaliste très réputé je peux m'en servir comme support.

Je regarde 1 à 2 matchs de hockey par jour que ce soit du hockey junior (espoir) ou la LNH, donc je crois pouvoir porter un jugement seul sans l'opinion des autres.

Et en passant pour un petit nouveau qui n'est pas vraiment actif par surcroît je me calmerais le ponpon un peu, je peux pas croire que tu vas étudier en droit car il va te falloir prendre un peu de maturité et démontré plus de respect. Quand je lis tes textes j'ai l'impression de parler avec un ado pré-pubert LOL :affraid:
Slacker
Légende
Slacker

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:33

je t'aime pas en passant et ce depuis ton inscription, je tenais à te le dire Wink
Vinny
Vétéran
Vinny

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:43

Slacker a écrit:
Mathias Brunet, Pierre Lebrun, Bob McKenzie etc...

Où Est-ce que j'ai mentionné Benoît Brunet et Alain Crête et tout le tralala que tu viens de nous vomir là ?

Et je ne repose pas mes opinions sur les dires des autres, mais lorsque mes opinions rejoignent ceux de journaliste très réputé je peux m'en servir comme support.

Je regarde 1 à 2 matchs de hockey par jour que ce soit du hockey junior (espoir) ou la LNH, donc je crois pouvoir porter un jugement seul sans l'opinion des autres.

Et en passant pour un petit nouveau qui n'est pas vraiment actif par surcroît je me calmerais le ponpon un peu, je peux pas croire que tu vas étudier en droit car il va te falloir prendre un peu de maturité et démontré plus de respect. Quand je lis tes textes j'ai l'impression de parler avec un ado pré-pubert LOL :affraid:

Ta jamais mentionné Brunet et Crête mais ta fait ton arrogant en disant que «toute les experts pensent comme moi» comme si ce que je disais c'était de la marde totale. Commence par respecter l'opinion des autres et pas essayer de caller celui qui débat avec toi. Donc vient de pas me parler de respect quand depuis le début je débat avec toi calmement en sortant des arguments basé sur des faits. Toi tout ce que t'a sortit c'est « Peut importe ce que tu va dire Rutherford c de la marde» Je t'ai dit good c'est ton opinion et la ta sortie ta phrase de fendant, donc on repassera pour le respect. Si tes pas capable de te faire argumenter et challenger, blame pas sa sur ma maturité.

T'es pas le seul qui connais le hockey et des opinions sa se débat. Tu travailles tu a TSN ? Non donc mon opinion vaut autant que la tienne.

Deuxièmement, si pour toi être actif c'est flooder good tant mieux pour toi, mais depuis mon arrivé ta rien à dire sur mon activité, je négocie et je fais tout pour améliorer mon équipe.

Dernièrement, tu es qui pour me juger et surtout pour me dire que «si je veux étudier en droit» je devrais être plus mature. Un gros LOL pour sa, je suis avocat dans 4 mois et je réussis très bien pour le moment, merci de t'en préoccuper pour moi.

Craig Ramsay  Ranger10
Vinny
Vétéran
Vinny

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:49

Slacker a écrit:
je t'aime pas en passant et ce depuis ton inscription, je tenais à te le dire Wink

Ecoute sa fais juste me prouver ton niveau de maturité a toi, ne pas aimer une personne avant meme de la connaitre.

Ma etre franc avec toi, je te jugerai pas et je te dirai pas que je ne taime pas. Sans rancune surtout Smile
chabs
Vétéran
chabs

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:55

☀ relaxez c'est l'été ☀ Vous pouvez partager vos opinion sans vous chier dessus. Jvois aucune raison de vous pogner pour sa
Slacker
Légende
Slacker

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:56

tu as le tour toi, lorsque tu dis que tout ce que tu as dit c'est good c'est ton opinion ce n'est pas le cas. Tu as dis exactement c'est une opinion très subjective, ce qui est totalement différent. Une opinion subjective est une opinion qui est basé sur aucun fait et seulement sur le feeling de celui qui émet ladite opinion et en plus le "très" amplifie également le tout, alors qu'en réalité c'est un opinion objective car je n'ai aucun lien avec ladite personne, aucune rancoeur envers lui ou quoi que ce soit et j'évalue son travail selon les résultats qu'il a apporté qui n'est pas reluisant.

Signature à long terme de Semin
Échange de Éric Staal
Échange de david Perron
Échange de Simon Després

etc....

En tout cas je te laisse répondre pour que tu ailles le dernier mot en espérant ne plus avoir à te parler dans le futur.
Contenu sponsorisé

Craig Ramsay  Empty
MessageSujet: Re: Craig Ramsay    Craig Ramsay  Empty

Craig Ramsay
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant