| Ordinateur brisé | |
|
+7carlou73 ramboII Maximalx5 chabs Rob the best ti-kev Le Snipe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Ordinateur brisé Dim 23 Aoû - 21:59 | |
| jeudi soir mon ordi m'a lacher, jai commencer a regarder pour m'en acheter un nouveau, d'ici la ma soeur m'a passer son ipad donc je peux passeer quand meme du temps sur la ligue! je vous tiens au courant de la situation! | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Lun 24 Aoû - 8:11 | |
| Parfait, merci d'avertir!! Fait de ton mieux... | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Lun 24 Aoû - 11:14 | |
| | |
|
| |
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Lun 24 Aoû - 11:15 | |
| - Rob the best a écrit:
- Merci d'avertir!!
| |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Lun 24 Aoû - 16:52 | |
| - chabs a écrit:
- Rob the best a écrit:
- Merci d'avertir!!
| |
|
| |
ramboII Recrue
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Lun 24 Aoû - 18:07 | |
| - ti-kev a écrit:
- Parfait, merci d'avertir!! Fait de ton mieux...
| |
|
| |
carlou73 Vétéran
Messages : 12691 Date d'inscription : 22/08/2011 Âge : 33 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Mer 26 Aoû - 11:37 | |
| Fait chier les computs qui lachent | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Jeu 27 Aoû - 19:29 | |
| - ti-kev a écrit:
- Parfait, merci d'avertir!! Fait de ton mieux...
X 2 | |
|
| |
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Jeu 27 Aoû - 21:24 | |
| Merci de prendre le temps d'avertir !
Très apprécier ! | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Mar 1 Sep - 17:00 | |
| Je veux bien croire que ton ordi est brisé mais ca fait déjà plus d'une semaine que tu t'es connecté Ton poste de DG est en danger | |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 17/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Mer 2 Sep - 13:30 | |
| Je pense plutôt que c'était une raison pour fuir la xD | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Mer 2 Sep - 17:37 | |
| dommage, il était bien parti... | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Mar 8 Sep - 23:53 | |
| - ♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
- Je pense plutôt que c'était une raison pour fuir la xD
jai juste sa a faire moi c'est certain si j'aurais voulu quitter y'a une belle section démission! j'ai mon nouvel ordi si sa vous interesse, un peu decu d'avoir perdu les Wings mais bon... si y faut je refrai mes preuves | |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 17/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Mer 9 Sep - 1:14 | |
| lol big même avec un ipad tu aurait pu venir je suis souvent ça ligue avec mon ipad et je suis actif no excuse xd | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Mer 9 Sep - 9:46 | |
| l'affaire c'est que c'est pas MON ipad big | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Mer 9 Sep - 10:41 | |
| - Lespyy. a écrit:
- l'affaire c'est que c'est pas MON ipad big
Tu dois bin avoir un telephone ou un ipod quelque part pour donner des tes nouvelles! | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Mer 9 Sep - 10:44 | |
| jai mon iphone mais vue que ces un 4s bah y fuck du moment que j'essaye d'ouvrir internet haha | |
|
| |
ti-kev Légende
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Mer 9 Sep - 10:46 | |
| - Lespyy. a écrit:
- jai mon iphone mais vue que ces un 4s bah y fuck du moment que j'essaye d'ouvrir internet haha
J'ai un 4s et je viens 3 a 4 fois par fin de semaine dessus et sa va tres bien, arrete tes excuses et assume toi! Tu as le droit d'avoir fait un erreur... | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Mer 9 Sep - 11:06 | |
| Ques tu veux jte dise de plus? jtai dis dans l'autre topic que j'avais le blame a prendre.. moi de mon coté mon 4s est a veille de mourir donc bien content pour toi si t'es encore capable de l'utilisé pour venir sur la ligue et que sa le ralentisse pas | |
|
| |
ti-kev Légende
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Mer 9 Sep - 11:15 | |
| - Lespyy. a écrit:
- Ques tu veux jte dise de plus? jtai dis dans l'autre topic que j'avais le blame a prendre..
moi de mon coté mon 4s est a veille de mourir donc bien content pour toi si t'es encore capable de l'utilisé pour venir sur la ligue et que sa le ralentisse pas Ayoye -_- | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Mer 9 Sep - 11:20 | |
| - Lespyy. a écrit:
- Ques tu veux jte dise de plus? jtai dis dans l'autre topic que j'avais le blame a prendre..
moi de mon coté mon 4s est a veille de mourir donc bien content pour toi si t'es encore capable de l'utilisé pour venir sur la ligue et que sa le ralentisse pas Moi ce que je te dis c'est que dans ton absence tu nous a dit que tu viendrais moins mais quand même un peu grâce a la tablette de ta sœur, a 21 ans, tu me diras pas que tu as pas eu accès a un ordi pendant 11 jours avant que je te renvoi, et encore mieux avec 16 jours avant que tu revienne. Moi ce que j'ai devant moi c'est un gars que ca fait 2 fois qu'il viens et est un gros bout sans revenir sur la ligue avant de réapparaitre, une troisième fois ? probablement car j'ai des teams de libre et que tu as pas fais de trouble pendant le peu de temps que tu as été actif mais après 3 strike tu es out,,, commence par refaire la procédure et va faire une inscription,, tout part de là | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Ordinateur brisé Mer 9 Sep - 11:33 | |
| - Syl20 a écrit:
- Lespyy. a écrit:
moi de mon coté mon 4s est a veille de mourir donc bien content pour toi si t'es encore capable de l'utilisé pour venir sur la ligue et que sa le ralentisse pas Moi ce que je te dis c'est que dans ton absence tu nous a dit que tu viendrais moins mais quand même un peu grâce a la tablette de ta sœur, a 21 ans, tu me diras pas que tu as pas eu accès a un ordi pendant 11 jours avant que je te renvoi, et encore mieux avec 16 jours avant que tu revienne.
Moi ce que j'ai devant moi c'est un gars que ca fait 2 fois qu'il viens et est un gros bout sans revenir sur la ligue avant de réapparaitre, une troisième fois ? probablement car j'ai des teams de libre et que tu as pas fais de trouble pendant le peu de temps que tu as été actif mais après 3 strike tu es out,,, commence par refaire la procédure et va faire une inscription,, tout part de là que tu le crois ou pas, j'ai pas eu accès a aucun ordinateur pendant deux semaines sa jpeux te le garantir! mais bon pas de trouble je vais refaire l'inscription... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur brisé | |
| |
|
| |
| Ordinateur brisé | |
|