| Le meilleur Espoir en Suisse! | |
|
+4Rob the best chabs Le Snipe mat paq 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Le meilleur Espoir en Suisse! Sam 8 Aoû 2015 - 10:46 | |
| Le meilleurs espoirs pour le repêchage de 2016, L'américain Auston Matthews va s'exiler en Suisse pour jouer chez les pro avec les lions de Zurich.
Il était à quelques jours d'être éligible pour le repêchage de cette année. Assez étonnant de voir ça! Je sais pas si plusieurs vont l'imiter dans les prochaines années! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Le meilleur Espoir en Suisse! Sam 8 Aoû 2015 - 11:20 | |
| J'ai trouvé sa très étrange aussi, pas certain que ce soit la bonne option | |
|
| |
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Le meilleur Espoir en Suisse! Sam 8 Aoû 2015 - 11:35 | |
| 1- Soit sa va donner beaucoup de visibilité pour les autres jeunes qui veulent choisir la même option.
ou
2- Sa va enlever les chances à Matthews d'être le first pick overall vu qu'il s'éloigne du calibre nord-américain. | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le meilleur Espoir en Suisse! Sam 8 Aoû 2015 - 12:32 | |
| Il va quand même gagner un assez bon salaire qu'il n'aurait pas gagné dans les juniors. Reste à voir si son développement va être le même niveau hockey | |
|
| |
Chuck_Norris_Rule's Recrue
| Sujet: Re: Le meilleur Espoir en Suisse! Sam 8 Aoû 2015 - 13:57 | |
| Good mouve ! le monde sous-estime le calibre des ligue européenne ! Il va jouer avec et contre des hommes se sera juste bon pour son développement de plus quil gagnera un bon salaire !
Regarder les jeunes suèdois qui jouessent leurs juniors en ligue élite, il sont souvent plus mature et plus prêt pour la ligue nationnal que les joueurs nord-américain même si il son souvent drafté un peu late, regarder Barkov, Landeskog, OEL, Hedman, Lindholm, Karlsson, Forsberg etc... toute des jeunes qui ont jouer en ligue élite avec des hommes et loin de la distraction des grandes ville américaine et de la pression journalistique !
Je suis sure qu'on va voir de plus en plus de jeune nord-américain faire se que Matthews vien de faire ! | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Le meilleur Espoir en Suisse! Sam 8 Aoû 2015 - 14:08 | |
| ouais et vu son âge, il aurait pu être repêcher cette saison. C'est un 97 lui aussi. né le 17 septembre alors que pour être repêcher en 2015, il fallait être né avant le 10-15 septembre! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Le meilleur Espoir en Suisse! Lun 10 Aoû 2015 - 9:18 | |
| - Chuck_Norris_Rule's a écrit:
- Good mouve ! le monde sous-estime le calibre des ligue européenne ! Il va jouer avec et contre des hommes se sera juste bon pour son développement de plus quil gagnera un bon salaire !
Regarder les jeunes suèdois qui jouessent leurs juniors en ligue élite, il sont souvent plus mature et plus prêt pour la ligue nationnal que les joueurs nord-américain même si il son souvent drafté un peu late, regarder Barkov, Landeskog, OEL, Hedman, Lindholm, Karlsson, Forsberg etc... toute des jeunes qui ont jouer en ligue élite avec des hommes et loin de la distraction des grandes ville américaine et de la pression journalistique !
Je suis sure qu'on va voir de plus en plus de jeune nord-américain faire se que Matthews vien de faire ! C'est ce que je pense aussi | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Le meilleur Espoir en Suisse! Mar 11 Aoû 2015 - 13:26 | |
| Tout va dépendre de son utilisation. S'il joue 5 minutes par match au lieu de 25 dans le junior, je ne suis pas certain que ce soit bon pour lui.
S'il joue top 6 ça pourrait être bon pour lui.
À suivre... | |
|
| |
Happy Gilmore
| Sujet: Re: Le meilleur Espoir en Suisse! Mer 12 Aoû 2015 - 0:06 | |
| Il s'éloigne des scouts.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur Espoir en Suisse! | |
| |
|