Très bonne signature et je crois qu'il mérite plus sa chance que les 2 dernieres années et s'il n'est pas blessé il peut bien faire la job sur un 3-4e trio
j'sais pas si il va lui rester une place. Bergevin arrete pas de signer des défenseurs je crois qu'il veut innover un nouveau système a 9 attaquants et 9 défenseurs
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Bournival reste! Sam 18 Juil - 10:58
il doit avoir sa chance! Il est capable de jouer sur un 4e trio et progresser! Il était utile au canadien en Pk vla deux ans. Il n'est certainement pas moins bon!
Flynn jle comptais plus comme 13e attaquant.. et j'aime mieu avoir un gars comme DSP que Bournival sur mon 4e trio moi, mais rendu la c'est chacun son choix, c'est deux style différent
ronyboy8
Messages : 35 Date d'inscription : 15/07/2015 Localisation : contrecoeur
Sujet: Re: Bournival reste! Sam 18 Juil - 14:10
Dsp a un peu decu tlm...ce que therien aime avec bournival cest quil sait exactement se quil va lui donner chaque soir!
mais y'a tellement aucun talent offensif, c'est dommage avec cette vitesse là y'aurais pu devenir un solide joueur!
ronyboy8
Sujet: Re: Bournival reste! Sam 18 Juil - 14:34
Cest vrai quil est pas terrible en offensive mais bon..on vera cette annee
ramboII Recrue
Sujet: Re: Bournival reste! Dim 19 Juil - 8:34
DSP va jouer sur notre 3e ligne et je pense que bournival peut facilement rester a montreal sur un 4e trio et pousser les gars comme Flynn et Mitchell a jouer dans la zone offensive et pas juste faire du dumpage de puck et arreter a ligne rouge
ronyboy8
Sujet: Re: Bournival reste! Dim 19 Juil - 10:39
De toute facon therien va probablement eseiller toute les combinaison possible haha