Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 « Connor McDavid peut tout changer » – Leon Draisaitl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

« Connor McDavid peut tout changer » – Leon Draisaitl  Empty
MessageSujet: « Connor McDavid peut tout changer » – Leon Draisaitl    « Connor McDavid peut tout changer » – Leon Draisaitl  EmptyVen 26 Juin - 18:52

« Connor McDavid peut tout changer » – Leon Draisaitl  644_draisaitl1
Leon Draisaitl

Les Oilers d’Edmonton seront à nouveau dans une situation enviable au repêchage 2015 de la LNH. Ayant à nouveau remporté la fameuse loterie dans un contexte qui a fait beaucoup jaser, l’occasion de reconstruire une nouvelle fois pourrait difficilement être meilleure, eux qui disposent de plusieurs excellents choix dont deux de premier tour. L’organisation a du même coup fait tabula rasa au sein du personnel hockey depuis la fin de la dernière campagne, en embauchant Peter Chiarelli au poste de DG, et Todd McLellan en tant qu’entraîneur-chef.

Le changement de culture se fait déjà sentir au sein de la formation albertaine. Un de ses plus grands espoirs, Leon Draisaitl, n’a que de bons mots sur l’arrivée des nouveaux hommes de hockey des Oilers.

« Les Oilers ont fait un excellent travail jusqu’à maintenant pour remettre l’organisation sur les rails. Chiarelli et McLellan sont des têtes de hockey bien connues et dont l’expérience saura beaucoup aider la formation », se réjouit Draisaitl.

Leon ressent aussi un enthousiasme dans l’entourage de l’équipe, elle qui pourra mettre la main sur le convoité Connor McDavid, que plusieurs voient déjà comme le meilleur joueur à être disponible au repêchage depuis Sidney Crosby.

« C’est très excitant de possiblement pouvoir compter sur lui dans le futur. C’est un gars qui peut tout changer, que ce soit le portrait d’une équipe ou bien l’allure de matchs à lui seul. Ces gars-là ne sont vraiment pas disponibles souvent et pouvoir jouer avec lui, ou du moins dans le même système, est quelque chose d’excitant et j’ai hâte de jouer avec lui », vante-t-il.

Questionné à savoir combien il est familier avec le #97, Draisaitl a répondu en souriant.

« Bien sûr que je sais qui il est! J’ai regardé des vidéos de lui et je l’ai vu jouer quelques fois, et je l’ai même affronté quelques fois sur la scène internationale. Il est définitivement quelque chose de spécial alors le futur est brillant à Edmonton », ajoute-t-il.

Retour sur le Championnat du Monde Junior

Draisaitl a été retenu à Edmonton durant le Championnat du monde, ce qui a beaucoup fait jaser chez les amateurs. Le principal intéressé préfère toutefois ne pas s’y attarder et résume brièvement la situation.

« Ce n’était pas vraiment ma décision pour être franc. Les Oilers avaient le dernier mot dans ce dossier et je ne veux pas trop m’y attarder. J’aurais été satisfait peu importe ce qui serait arrivé », a reconnu l’attaquant de 18 ans.

S’il dit être en accord avec la décision de son équipe, il reconnaît avoir un certain regret vu le sort qu’a subi l’Allemagne à l’issue du tournoi.

« Ce n’est jamais agréable de voir son pays se faire battre et être relégué. Plusieurs de mes meilleurs amis sont dans cette équipe, j’ai joué avec eux depuis plusieurs années et on a grandi ensemble. Ce n’est pas facile de voir quelque chose comme ça arriver et de ne pas pouvoir les aider. Mais bon, je réalisais mon rêve d’enfant en jouant dans la LNH pendant ce temps donc je serais bien fou de me plaindre! », croit-il.


CO-DG
« Connor McDavid peut tout changer » – Leon Draisaitl  12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
« Connor McDavid peut tout changer » – Leon Draisaitl  Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

« Connor McDavid peut tout changer » – Leon Draisaitl  Empty
MessageSujet: Re: « Connor McDavid peut tout changer » – Leon Draisaitl    « Connor McDavid peut tout changer » – Leon Draisaitl  EmptySam 27 Juin - 12:33

La si les Oilers ne commencent pas à gagner ça va vraiment faire dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
« Connor McDavid peut tout changer » – Leon Draisaitl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leon Draisaitl
» leon draisaitl
» Leon Draisaitl EDM C AG 32 12 730 800 4 47 99 99 93 83 80 76 87 83 87 83 77 80 97 79 86
» Leon Draisaitl C 31 8000000 7 84 89 89 81 80 71 89 96 85 87 67 74 87 77 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: