| Meilleur joueur de tout les temps | |
|
+7Mike Bergevin mat paq Keith Dubzz DadaGM chabs Arizona Coyotes 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arizona Coyotes
| Sujet: Meilleur joueur de tout les temps Jeu 18 Juin - 15:41 | |
| Je part un débat, Plusieurs de vous dirons que Gretzky est le meilleur joueur de tout les temps, d'autre comme moi seront d'un autre avis. Moins point de vue est que oui Gretzky étais fort ! Mais je crois simplement que c'était le meilleur joueur de son temps seulement et je m'explique : oui aucun joueur de notre ère égalera les records Gretzky mais à mon avis un joueur comme Crosby, ovechkin, malkin, et tout les joueurs des années récente sont beaucoup plus fort, ils on beaucoup plus de talents et sont capable de marquer des points à profusion contre des gardiens delite avec des equipements plus gros, des gardiens plus grand et avec des qualité 1000x meilleur du temps ou Gretzky fesait 200pts. Prenons exemples de Crosby qui evolurait dans les années de gretzky, il auraient le double et peut être même le triple des points de Gretzky, vice versa Gretzky serait surment un joueur de 60pts par années. Mais bon on peu en débattre longtemps votre opinion svp | |
|
| |
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps Jeu 18 Juin - 15:46 | |
| C'est un débat sans fin mais je crois aussi que si Ovechkin et Stamkos avait joué à la même époque que Gretzky. Ils auraient fait des saisons de 90 buts et plus en masse... Crosby lui se serait fait arraché la tête par Stevens ou Cam neely. | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps Jeu 18 Juin - 18:01 | |
| Je suis d'accord, Gretzky ne serait pas le meilleur joueur.... | |
|
| |
Dubzz
| |
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps Ven 19 Juin - 2:20 | |
| Subban a pas vrm d'afaire la sérieux xD
Keith passe bin avant subban sinon ya chara dans ltemps ou il gagnai toujours le norris pi ta oublier martin brodeur | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps Ven 19 Juin - 7:20 | |
| Les époques ne se comparent pas vraiment!
Crosby, Lemieux, Greatzky, Howe, Richard, Béliveau, Orr ...
Seraient pas mal toute au même niveau s'ils avaient vécu a la même époque... Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Mike Bergevin Recrue
Messages : 6882 Date d'inscription : 04/04/2015 Âge : 31 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps Ven 19 Juin - 7:50 | |
| Je pense aussi qu'on ne peut pas comparer. On ne peut pas savoir si les crosby, Stamkos et Ovechkin auraient fait le double de points ....
C'était une époque différente et c'est vrai que les gardiens étaient un peu moins doués mais les skills des marqueurs aussi n'était pas vraiment mieux. Je crois toujours que Gretzky fait partie de l'élite. | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps Ven 19 Juin - 10:18 | |
| Je suis totalement d'accord avec Mike Bergevin !
Les palettes droites, c'est mieux ca ?? oui les goaleurs avaient moins de techniques, mais tout le hockey avait moins de talent. Ils ont développés des stratégies de power play, de désavantage, des techniques de goaleurs, du 5 on 5 , du 4 on 4, Tout a progressé. Gretzky a établi des records de son temps et il mérite amplement tout les honneurs qu'ils recoit. Crosby a t-il brisé des records présentement ? Pas vraiment. Oui il produit constament et est au top, mais...
Anyway. Gretzky/Lemieux ont été des étoiles de leur temps et moi je leur donne tout le respect qu'il leur revient. | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps Ven 19 Juin - 11:41 | |
| - Mike Bergevin a écrit:
- Je pense aussi qu'on ne peut pas comparer. On ne peut pas savoir si les crosby, Stamkos et Ovechkin auraient fait le double de points ....
C'était une époque différente et c'est vrai que les gardiens étaient un peu moins doués mais les skills des marqueurs aussi n'était pas vraiment mieux. Je crois toujours que Gretzky fait partie de l'élite. Bin daccord dans se temps la Crosby serais peut-etre deja mort | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps Ven 19 Juin - 11:46 | |
| C'est vraiment dur à dire ça, ce sont tous des excellents joueurs qui ont marqué leur époque | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps Ven 19 Juin - 11:49 | |
| Chose certaine, les gardiens sont vrmt plus fort et mieux équipé que dans le temps.... | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps Ven 19 Juin - 11:50 | |
| Ouais c'est clair, dans le temps ils étaient pas en shape et n'avaient aucune technique | |
|
| |
Plourde28 Vétéran
Messages : 13826 Date d'inscription : 25/06/2014 Âge : 29 Localisation : Sept-Iles
| Sujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps Ven 19 Juin - 13:22 | |
| - DadaGM a écrit:
- Chose certaine, les gardiens sont vrmt plus fort et mieux équipé que dans le temps....
Vrai Juste regarder leur style quand ils goalaient aux techniques d'aujourd'hui Bref, bien des choses ont changé et on ne saurait jamais ! | |
|
| |
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps Ven 19 Juin - 13:25 | |
| - Rob the best a écrit:
- Ouais c'est clair, dans le temps ils étaient pas en shape et n'avaient aucune technique
hahaha c'est tellement vrai. J'ai le poste NHL network. Je regardais des vieux matchs de playoff rangers-Devils j'pense les Devils avait gagné 9-6. Sa donne une idée. | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps Sam 20 Juin - 8:36 | |
| Dans le temps, dans un 3 vs 2, un jeu spectaculaire était la passe trailer pour l'attaquant derrière, un snap et bang dans le but. Aujourd'hui, un gardien qui accorde se genre de but, ferait pas long feu dans la LNH, mais dans le temps à Guy Lafleur c'était un but fréquent Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps | |
| |
|
| |
| Meilleur joueur de tout les temps | |
|