| Le Canadien tentera-t’il de signer Martin St. Louis? | |
|
+10Rob the best chabs DadaGM Keith Datsmagic [Punk] Koriass ♆ ωιzαя∂z ♆ Dubzz canadiens24 14 participants |
Marc Bergevin devrait-il soumettre une offre à Martin St. Louis? | OUI | | 33% | [ 4 ] | NON | | 67% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Le Canadien tentera-t’il de signer Martin St. Louis? Lun 1 Juin - 20:04 | |
| Les jours de Martin St. Louis à New York semblent comptés.
Selon ce que rapporte Elliotte Friedman de Sportsnet, il sera très difficile pour les Rangers de garder le petit attaquant avec l’équipe. Lui qui devient joueur autonome sans compensation, il devrait accepter une importante diminution de salaire pour demeurer avec l’équipe. Ça c’est s’ils lui font une offre.
Dans le cas contraire, Friedman spécule que les Devils pourraient être intéressés au vétéran Québecois, lui qui aime la région de New York et est y est installé depuis maintenant deux ans.
Marc Bergevin pourrait également faire partie des intéressés, lui qui cherche à ajouter du punch à l’attaque de l’équipe. Âgé de 39 ans, St. Louis a terminé la dernière saison avec une fiche de 21 buts et 31 passes pour 52 points en 74 matchs. | |
|
| |
Dubzz
| |
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 17/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| Sujet: Re: Le Canadien tentera-t’il de signer Martin St. Louis? Lun 1 Juin - 20:24 | |
| ont à pas besoin de lui trop vieux et va demander beaucoup trop | |
|
| |
Koriass Recrue
| Sujet: Re: Le Canadien tentera-t’il de signer Martin St. Louis? Lun 1 Juin - 21:58 | |
| Yer fini le ti-pepère | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le Canadien tentera-t’il de signer Martin St. Louis? Lun 1 Juin - 23:27 | |
| St louis a montreal avec kovalev Fini les probleme dattaque Lolll | |
|
| |
Datsmagic Recrue
| |
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Le Canadien tentera-t’il de signer Martin St. Louis? Mar 2 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Le Canadien tentera-t’il de signer Martin St. Louis? Mar 2 Juin - 0:44 | |
| Trop petit et trop vieux... | |
|
| |
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Le Canadien tentera-t’il de signer Martin St. Louis? Mar 2 Juin - 8:47 | |
| Je crois qu'il veut retraiter et il est beaucoup trop américanisé pour quitté new york
| |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le Canadien tentera-t’il de signer Martin St. Louis? Mar 2 Juin - 13:16 | |
| Je pense que Bergevin pense plus à long terme pour son équipe | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Le Canadien tentera-t’il de signer Martin St. Louis? Mer 3 Juin - 11:26 | |
| Ce n'était pas un facteur en série pour ... mais il voudra signer pour une bonne équipe! p-e?! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Leq
| Sujet: Re: Le Canadien tentera-t’il de signer Martin St. Louis? Mer 3 Juin - 11:47 | |
| Moi je le prendrais pour un an... Si il peut nous aider, pourquoi pas? Hudon va-t-il faire 60 points l'année prochaine? Non. St. Louis serait l'ailier de premier trio parfait le temps que nos jeunes se développent plus. | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Le Canadien tentera-t’il de signer Martin St. Louis? Mer 3 Juin - 22:15 | |
| Si on reculait de 2-3 ans je dirais oui sans hésiter. Mais il commence à se faire vieux et sa production diminue.
En plus, il a tout un caractère le p'tit St-Louis. Je ne suis pas sûr qu'il aurait une belle relation avec les médias. | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Le Canadien tentera-t’il de signer Martin St. Louis? Jeu 4 Juin - 9:44 | |
| Je ne crois pas qu'il accepte, mais je pense que Bergevin va lui faire un offre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Canadien tentera-t’il de signer Martin St. Louis? | |
| |
|
| |
| Le Canadien tentera-t’il de signer Martin St. Louis? | |
|