Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Les frères Sedin Dim 31 Mai - 18:25
Selon mon début de saison et la progression de 2 jeunes joueurs (que je nommerai pas)! Je pourrais te soumettre une offre sérieuse pour aller chercher les deux jumeaux
Columbus Blue Jackets
_________
Dubzz
Sujet: Re: Les frères Sedin Dim 31 Mai - 18:26
Parfait, prends ton temps de voir les statistiques de tes joueurs ainsi que de ton équipe, je ne suis pas pressé dans mes mouvements
DG des Canucks de Vancouver
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Les frères Sedin Dim 31 Mai - 18:29
good! si mon équipe commence l'année avec 3-4 simu en haut de .500 et que la progression de certain jeune me satisfait! je vais t'offrir kkc
Columbus Blue Jackets
_________
Dubzz
Sujet: Re: Les frères Sedin Lun 1 Juin - 13:36
Si on enlève les picks? Ce n'est pas très loin de ton offre de base.. Les Sedin ont au moins 2 saisons justement, alors 2 saisons que les Stars seraient encore plus près de la Coupe! La différence entre Faksa et Anisimov n'est pas très grande..
Tes joueurs sont trop ou pas assez bons... Tyler Bozak m'intéresse sinon..
DG des Canucks de Vancouver
Leq
Sujet: Re: Les frères Sedin Lun 1 Juin - 13:41
Dubzz a écrit:
Si on enlève les picks? Ce n'est pas très loin de ton offre de base.. Les Sedin ont au moins 2 saisons justement, alors 2 saisons que les Stars seraient encore plus près de la Coupe! La différence entre Faksa et Anisimov n'est pas très grande..
Tes joueurs sont trop ou pas assez bons... Tyler Bozak m'intéresse sinon..
Oui elle est grande. Felix n'est pas super intéressé par les Sedin en partant, à moins de les avoir pour pas trop cher. Il ne donnerait pas un de ses bons jeunes qui a de la valeur.