Dans une récente entrevue, le défenseur Cody Franson a indiqué qu'il était intéressé à retourner avec les Maple Leafs. Le futur agent libre a également affirmé que les Canucks pourraient représenter une destination intéressante, lui qui est natif de la Colombie-Britannique. Cody Franson a accumulé a récolté 36pts en 78matchs en saison, ainsi que 2passes dans ses 5recontres en séries cette année. Il va de soir que ce gros défenseur de 6''5 et 213lbs serait un atout pour plusieurs équipes. Outre Toronto et Vancouver, les Canadiens, les Bruins, les Oilers et les Red Wings pourraient être intéressés par les services de Cody Franson.
Cependant, si jamais les Canucks parviennent à mettre sous contrat Cody Franson, ils devront probablement transiger pour libérer de l'argent sur leur masse salariale. Les défenseurs Kevin Bieksa et Dan Hamhuis sont deux candidats potentiels qui pourraient quitter Vancouver. Par ailleurs, quelques rumeurs avaient planaient quant au fait à ce que les Blackhawks pourraient être intéressés à Dan Hamhuis. On stipule que Brent Seabrook pourrait être une solution pour baisser la masse salariale de l'équipe. Toutefois, il est un rouage important de l'équipe et donc il faut s'attendre à payer le prix.
Les Devils seraient sur le point de signer un contrat avec l'attaquant Sergei Kalinin. Le russe de 24 ans évoluait pour Avangard Omsk dans la KHL. Il a ammassé 25points en 58parties cette saison, sa plus grosse saison dans la KHL.
Andrei Kostitsyn voudrait effectuer un retour dans la NHL après 4 saisons dans la KHL. Selon Chris Johnston de SportsNet, quelques équipes seraient intéressées par les services de l'ailier de 30 ans. L'ancien des Canadiens et des Predateurs a quitté la LNH en 2011-2012, laissant derrière lui une réputation assez...ordinaire. Andrei aura toujours réussi à garder une moyenne de 0.5 points/matchs, alors il va de soir que certaines équipes pourraient être attirées. À noter qu'Andrei voudrait revenir dans la LNH que pour un contrat d'un an.
Les Penguins n'ont pas de choix de 1re ronde, parce qu'ils l'avaient échangé aux Oilers dans la transaction pour David Perron. Leur directeur général affirme qu'il va tenter d'en acquérir un avant le repêchage et qu'il a déjà approché quelques équipes à ce sujet. Son attention va se porter sur les Oilers, Maple Leafs, Coyotes, Flyers, Jets et Sabres, qui possèdent tous deux choix de 1re ronde.
Ken Campbell du magazine
The Hockey News suggère aux Bruins d'échanger le défenseur Zdeno Chara, plutôt que de procéder a une remaniement complet de la formation. C'est un gros morceau à échanger et les Bruins n'obtiendraient pas énormément en retour du vétéran, mais ils libèreraient tout de même 6.5M$ sur leur masse salariale pour les 3 prochaines années. Ça leur laisserait une marge de manoeuvre considérable pour apporter des améliorations. Est-ce que les Oilers d'Edmonton pourraient profiter de l'occasion? Il est évident que Chara serait tout un atout pour la jeune équipe de l'Ouest. Toutefois, les Oilers pourraient être dans le derby Mike Green et Cody Franson.