Messages : 67122 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: CO-DG Qui vous a le plus surpris Mar 26 Mai - 12:08
Qui selon vous a été le co-dg qui vous a le plus surpris
Ne voté pas pour vous svp si vous êtes un co-dg.
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
JAKE TYLER Légende
Messages : 67122 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: CO-DG Qui vous a le plus surpris Mar 26 Mai - 12:19
J'ai voté pour Dada pour sa contribution au sein de la en tant que nouveau modo des sections sportive. Une section importante sur qui apporte plusieurs messages et lien d'interactivité entre nos dg.
Sujet: Re: CO-DG Qui vous a le plus surpris Mar 26 Mai - 12:47
j'ai voté Dubz, il est impliqué toujours poli et courtois. Mention honorable à Dadagm mais vu qu'il à déja été un Dg de plus de 25000 messages je le considère plus comme un dg que un co-dg
Sujet: Re: CO-DG Qui vous a le plus surpris Mar 26 Mai - 12:51
La catégorie est pour déterminer le co-dg le plus SURPRENANT, alors je vais y aller avec Dubzz qui est très nice et qui apporte une aide utile à son dg lorsqu'il est absent.
Sujet: Re: CO-DG Qui vous a le plus surpris Mar 26 Mai - 14:02
JAKE TYLER a écrit:
J'ai voté pour Dada pour sa contribution au sein de la en tant que nouveau modo des sections sportive. Une section importante sur qui apporte plusieurs messages et lien d'interactivité entre nos dg.
et voilà, la porte était grande ouverte pour les co-dg et le seul qui a décidé d'y pénétrer c'est Dada