Première édition !
En ce temps de date limite des échanges, il semble clair, voire très claire que l'équipe de Mike Bergevin ne participera pas au tournoi saisonnier. Et les soit disant experts ne sont pas réellement surpris de ce scénario.
Bergevin est arrivé en début de campagne à la barre des Bruins avec un effectif de beaucoup dégarnis de ce que l'on était habitué de voir avec l'équipe Bostonienne...En effet, le gros noyau composé des Bergeron, Krejci, Lucic, Chara, Hamilton, Rask, Eriksson et Marchand sont déjà sous d'autres cieux même après à peine deux saisons...
Quel avenir on aura droit...?L'avenir s'annonce prometteur pour les Bruins en regardant le travail effectués par Bergevin. Il semble clair qu'il veut garder son noyau de joueurs et les développés pour aspirer aux grands honneurs dans quelques années. Les Tarasenko, Landeskog, Dubinsky, Bickell et Subban semblent inévitablement faire partie de la colonne vertébrale de cette équipe et Mike Bergevin veut construire autour d'eux.
Bref, en cette première édition du Boston Globe spécial
, le plan de Bergevin semble très précis, soit développer les jeunes en passant par le repêchage et en gardant les meilleurs éléments en place ! L'heure n'est pas encore au bilan chez les Bruins, mais il faut bien se mettre quelques choses sous la dent pour le printemps qui s'en vient...
Finalement, je souhaite de bonnes séries éliminatoires aux 16 équipes qui vont être dans la course pour le trophée de Lord Stanley ! Que le meilleur gagne !!