mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Entrevue avec Punk --- COL Ven 24 Avr - 10:16 | |
| 2 Juillet 2015 Bonjours Monsieur Punk! Merci de prendre le temps de bien vouloir répondre à mes questions.Salut Mr Paq! Aucun problème sa me fait plaisir !Tout d'abord, l'an dernier votre équipe connaissait une très bonne saison jusqu'au dernier quart de la saison. Vous vous retrouviez au premier rang de la division. Elle s'est ensuite écrouler pour terminer aux 11e rang de la conférence. Qu'est ce qui explique la contre performance de votre équipe en fin de saison?Je dirais que le manque d'expérience des jeunes a pu être un facteur dans cette fin de saison désastreuse de notre équipe. Notre défensive est probablement notre point faible, nous avons accorde beaucoup trop de but a l'adversaire. Par contre nous avons livrer une belle bataille a nos rivaux de section, spécialement Vancouver et Minnesota, pour tenter d'obtenir notre laisser passer pour les séries et malheureusement pour nous, une seule place était disponible!Pensez vous que votre jeune équipe pourra tirer du positif ou plutôt une leçon de cette fin de saison?Évidemment que oui, je l'espère ! Nous avons de bon vétérans dans notre équipe, je pense notamment a Alex Tanguay et Jarome Iginla, qui ont pris en charge les jeunes et qui feront en sorte de tirer le positif de cet expérience. Nous voulons que nos jeune évoluent de saisons en saisons et qu'ils progressent alors le message dans le vestiaire est de rester confiant pour la suite des choses. Nous avons Compétitionner toute la saison, et c'est ce qui est important. Le repêchage de la LNH a eu lieu il y a quelques jours. Êtes vous satisfait des choix effectuéJe suis très satisfait des choix de l'équipe de recruteurs! Nous avions 3 choix de 1ere ronde, dont un acquis une heure avant le début du repêchage et 3 choix de 2e ronde. Nous avons du sacrifier Tyson Barrie pour avoir un choix de plus, mais je crois que cela a valu la peine car ca nous a permis de repêcher un joueur qu'on avais dans notre mire ; Lawson Crouse. Dylan Strome acquis avec notre choix au 12e rang est vraiment une bénédiction pour nous. Nous croyons qu'il sera un élément très important pour le futur de notre équipe. Avec un léger manque de profondeur sur l'aile droite, nous avons sélectionner Daniel Sprong, un gros compteur de but qui nous espérons complètera bien l'attaque de notre équipe. Pour la ronde 2, nous voulions absolument repêcher un defenseur et notre choix s'est arrêter sur Jesper Lindgren, un suédois avec un énorme potentiel. Nous somme très heureux d'avoir pu le repêcher. Finalement avec notre dernière sélection , au 52e rang, nous somme aller avec un bon centre 2-way qui pourrai s'avérer notre carte cacher du draft, soit Nicholas Roy, un gros centre qui devrait aider notre profondeur a l'attaque.Parmi toute vos sélection, est-ce qu'il y en a une qui pourrait s'insérer dans votre alignement cette saison?Sincèrement, je ne crois pas. Bien que Dylan Strome et Lawson Crouse ont un énorme potentiel, nous ne voulons pas sauter d'étape avec nos jeunes. Nous avons acquis Samuel Morin en cours de saison l'an dernier et nous croyons qu'il est notre espoir le plus près de la LNH. Rien n'est décider a 100% car nous allons inviter quelques jeunes talent au camp de pré-saison et nous allons prendre les décisions qui s'imposent par la suite.Depuis votre embauche au Colorado la saison passé, est ce qu'il y a une transaction qui vous rend plus fier?Probablement la transaction avec les Bruins qui nous a permis de mettre la main sur un défenseur hors-pair en Dougie Hamilton. Étant donner la faiblesse de notre défensive, nous avions pas le choix d'acquérir un défenseur de premier plan qui sera la pierre angulaire de notre défensive pour les saisons a venir. De plus, nous avons acquis David Pastrnak qui pourrai s'avérer un excellente acquisition aussi pour notre équipe. La perte de Gabriel Landeskog dans cette transaction fait mal mais nous n'avions pas le choix et nous misons sur d'autre très bon jeune attaquant en Mackinnon , Duchene et O'Reilly, en plus des espoirs Strome et Crouse entre autre.Finalement, quel est votre objectif pour la saison qui approche à grand pas?Notre objectif est de continuer le développement des jeunes, d'être compétitif et de participer au séries. Encore une fois la lutte pour la division sera très serrer mais nous voulons profiter de la dernière saison de Tanguay et d'Iginla pour donner aux jeunes le plus d'expérience possible pour les années a venir, en plus d'inculquer une mentalité gagnante a toute l'organisationMerci d'avoir répondu à mes questions. Bonne chance et bonne saison. Un gros merci a vous et bonne saison !Columbus Blue Jackets _________ | |
|