| Content! | |
|
+5PatPat_007 Cardinalwolf ti-kev Plourde28 kemy13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Content! Jeu 16 Avr - 11:38 | |
| Juste pour dire que je suis content que la série - soit présenter a CBC Ça m'évite d'écouter les propos de la gang de TVAsport... Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 12:42 | |
| Maudit que c'est drole!!
5 trucs pour survivre aux interventions de Patrice Brisebois à TVA Sports
À l’aube du premier match des séries éliminatoires dans la Ligue nationale de hockey (LNH), La Pravda vous offre une série de trucs pour survivre aux interventions de Patrice Brisebois durant les entractes à TVA Sports.
Rappelons que les expositions prolongées aux commentaires des animateurs de TVA Sports sont réputées pour causer l’incompréhension, l’indignation, ainsi que l’imbécillité et qu’il n’existe présentement aucun moyen de les supporter entièrement.
1 – Utilisez la fonction « Mute » de votre téléviseur. C’est possiblement la solution la plus simple et la plus efficace. Évidemment, la partie vous semblera peut-être un peu moins divertissante, mais vous serez entièrement protégé des expressions telles que : «Savez-tu quoi?», «J’aime quand l’athlète se livre » et «C’est mieux de mener par deux buts que par un».
2 – Invitez tout le quartier à écouter la partie dans votre salon. Le but c’est de remplir votre maison le plus possible. Le bruit aidant, vous ne devriez pas être capable d’entendre les commentateurs. Évidemment, il se peut que votre maison soit complètement ravagée par la foule présente, mais c’est un petit prix à payer pour être libérés des commentaires étranges de l’ex-défenseur vedette.
3 – Demandez à un ami de vous donner de violentes claques derrière la tête toutes les 10 secondes… Sauf quand Patrice Brisebois parle. Après une période entière à recevoir des coups, nous pouvons vous promettre que vous serez soulagé d’entendre la voix du Breezer. Point bonus : Il est fort probable que vous souffriez d’une sévère commission cérébrale quand Brisebois choisira de s’exprimer. Ceci devrait rendre ses propos presque cohérents… Pour vous, en tout cas.
4 – Écoutez la partie sous l’eau. Évidemment, l’absence d’oxygène risque de vous tuer après une minute ou deux, mais ne rejetez pas trop rapidement cette solution. Elle a quand même le bénéfice de vous permettre d’apprécier une petite portion du match sans les interventions douteuses du Breezer. Point Bonus : Ce truc fonctionne également pour Renaud Lavoie.
5 – Devenez millionnaire et achetez des billets pour regarder les séries sur place. À première vue, on pourrait croire que c’est une option impossible à réaliser et pourtant… C’est clairement plus facile de trouver une façon de devenir l’un des hommes les plus riches du Québec que de supporter les analyses boiteuses d’un commentateur de TVA Sports pendant plus que 3,8 secondes.
Bon hockey et bonne chance à nos Glorieux! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 12:56 | |
| hhahahaha c vrai que c la galere ! | |
|
| |
Plourde28 Vétéran
Messages : 13826 Date d'inscription : 25/06/2014 Âge : 29 Localisation : Sept-Iles
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 14:13 | |
| y vont pas les garder longtemps je crois. C trop pourri ! | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 14:14 | |
| C'est bien mieux attendre du monde crier et dire n'importe quoi Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 14:43 | |
| Criss que TVA sport cest de la marde xd | |
|
| |
Cardinalwolf Recrue
Messages : 5024 Date d'inscription : 02/04/2015 Âge : 32 Localisation : Nouveau-Brunswick
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 14:45 | |
| ouin cest pas vraiment la bonne marchandise mes rds est bien meilleur mais cest plate qui ne presente aucun macht des serie en plus cest tva sport qui va resenter le macht tu premier janvier contre vs qui va etre decevant aussi | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 14:58 | |
| Effectivement! J'ai aussi hâte de voir comment y vont faire avec le repêchage! J'aimais bien ça écouter ça, mais cette année je suis sceptique! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Cardinalwolf Recrue
Messages : 5024 Date d'inscription : 02/04/2015 Âge : 32 Localisation : Nouveau-Brunswick
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 15:21 | |
| rds fait tu le repechage ? | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 15:57 | |
| Non les droit sont a TVA sport ... Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 15:58 | |
| Esti jai pas allumé quil passait à CBC... remarque que je lai ecouté ds un pub pis que les tv etaient sur TVA Sports... mais demain c clair que jle met sur CBC! | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 16:02 | |
| Ouais ! Toute les games du canadien a CBC. Pour la première ronde en tk! Tant que sa sera possible on va en profiter Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 16:03 | |
| Mets-en, pas capable les esti a TVA Sports :evil: | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 16:08 | |
| Mes oreilles saignent quand je lecoute plus de 2 minutes! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
PatPat_007 Recrue
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 17:09 | |
| Ahaha | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 18:03 | |
| Ben content que ça soit en anglais moi aussi! | |
|
| |
Cardinalwolf Recrue
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 18:43 | |
| moi je lecoute comme meme en francais sur tva sport pour aux moin garder mon francais car je vis dans une ville anglais mais qui commence avoir plus de francais | |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 18:47 | |
| - Cardinalwolf a écrit:
- moi je lecoute comme meme en francais sur tva sport pour aux moin garder mon francais car je vis dans une ville anglais mais qui commence avoir plus de francais
Tu fais ben, t'as lair a narracher en francais | |
|
| |
Cardinalwolf Recrue
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 18:49 | |
| plutot mon clavier est anglo
| |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 18:50 | |
| C plus sur la formulation de phrases que je parle... et on dit ''quand meme'', pas ''comme meme'' | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 19:12 | |
| Haha sa explique bien des choses!
Lâche pas tu vas t'améliorer! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Content! Jeu 16 Avr - 22:25 | |
| Moi j'ai même changé mon forfait de cable avant les séries afin de m'assurer d'avoir tous les matchs en anglais et ainsi ne pas trop écouter les imbéciles de TVA sports | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Content! Lun 27 Avr - 17:02 | |
| - Bert-LeRequin a écrit:
- Moi j'ai même changé mon forfait de cable avant les séries afin de m'assurer d'avoir tous les matchs en anglais et ainsi ne pas trop écouter les imbéciles de TVA sports
Yesss!!!! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Content! Lun 27 Avr - 17:03 | |
| Boom!!!
Selon ce que disent les chiffres officiels rapportés par La Presse, il y a plus de Québecois que l’an dernier qui regardent les séries du Canadien de Montréal. Le changement de garde de RDS à TVA Sports pour la diffusion officielle des matchs a fait beaucoup de grogne chez les fans et c’est le réseau CBC qui en tire le plus profit. Si l’on compare les quatre premiers matchs des séries 2014 et 2015 du Canadien, CBC a attiré plus du double de téléspectateurs Québecois. Les cotes d’écoute de la station anglophone sont passées de 206 000 à 467 000, soit une augmentation de 126%, rien de moins. On peut facilement expliquer ces résultats par un grand nombre de fans qui sont insatisfaits par la diffusion des matchs de TVA Sportset préfèrent boycotter la station pour se rabattre sur la diffusion anglophone.
Sources: http://www.habsolumentfan.com/le-canadien-a-tva-sports-cbc-est-morte-de-rire/2015/04/43628 Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Content! | |
| |
|
| |
| Content! | |
|