Messages : 1347 Date d'inscription : 06/03/2015 Localisation : Québec
Sujet: Attention Mer 15 Avr - 20:38
Rappel du premier message :
Subban stun gros calisse de con
-Le Québec en entier
ty eller 3-2
Auteur
Sujet: Re: Attention Jeu 16 Avr - 9:44
Dg-classic a écrit:
kemy13 a écrit:
Dg-classic a écrit:
bin la gros ya pas tant faker xD sfaire criser un esti dcoup dbaton c main moi avec jaurai cte réaction la xD
Criss tu penses tu que si yavait vraiment slasher fort, DRETTE SUR SON POIGNET COMME MONTRÉ À la REPRISE, y serait revenu jouer ? Y'avait l'air d'avoir perdu une main. T saoul bin raide.
oui
sa fait mal juste sur le coup mais apres 2 min c corect
ahah tu dois pas avoir eu grand slash cest poignet dans ta vie en un slash de cette force la si ya pas lpoignet casser i va avoir mal pour le reste des playoff jpeu parier nimporte quoi avec toi .. i meritai p-e pas un 5 mais stai un vrai coup de hache
bin la gros ya pas tant faker xD sfaire criser un esti dcoup dbaton c main moi avec jaurai cte réaction la xD
Criss tu penses tu que si yavait vraiment slasher fort, DRETTE SUR SON POIGNET COMME MONTRÉ À la REPRISE, y serait revenu jouer ? Y'avait l'air d'avoir perdu une main. T saoul bin raide.
oui
sa fait mal juste sur le coup mais apres 2 min c corect
ahah tu dois pas avoir eu grand slash cest poignet dans ta vie en un slash de cette force la si ya pas lpoignet casser i va avoir mal pour le reste des playoff jpeu parier nimporte quoi avec toi .. i meritai p-e pas un 5 mais stai un vrai coup de hache
J'suis 100% d'accord avec toi. Je croyais qu'il l'avait détruit. Mais le fait de revoir Stone au jeu, j'ai eu un doute quant à la force que Subban y avait mise...
**Lucic17**
Sujet: Re: Attention Jeu 16 Avr - 10:07
cest sur ya overreacte un peu en roulant par tete mais cest sur a matin i doit pas filler trop trop dapres moi ya ete dans chambre i cest faite piquer a cortisone pi yer revnu ...