C'est vraiment ridicule, le minimum des choses c'est de faire sont bureau quand ont est DG, Maaarquis est pas capable ça ben l'air, aucun Roster dans sont bureau, c'était rendu une joke. Tant pis pour toi.
Serieux, 10 games de jouées pis ceoire qui va gagner la coupe, stun esti dfucké pis si pour toi avoir du fun c de faire monter tout lmonde a 80 oa pis etre free for all sur la ligue, ben have fun mais ca detruit des ligues faire ca, jen connais qqchose... Anyway on a fait un beau ptit decompte hier ds ton bureau pis on en a eu du FUN
Jsuis arrivé hier, j'ai tu l'air d'avoir pensé de mettre un roster dans mon bureau...J'ai fait mon tb en arrivant :sleep: Anyway ya aucun fun ici...C'est trop srx pour une ligue simuler...Je serais resté comme dg normal, mais sa l'air que vous en avez décidé autrement. J'aime mieux m'amuser sur une autre ligue...Ici ont peut po rien dire pcq on est considéré comme flo -_-
La ligue est première en grande partie a cause du flood compulsif
Tu me niaise tu ? Ton Roster a supposé être dans ton bureau depuis le début de la Dynastie, ça fait genre 2 Semaines lol, Tk, Chow
JAKE TYLER Légende
Messages : 67121 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Maaarquis Mar 24 Mar 2015 - 10:03
De quoi il est arrivé hier lol 15 an, tu prend de la drogue et ta des devoirs en retard sa va pas bien !
Va t'en ailleurs man on ta avertie dans ton bureau il y a plusieurs jours et ta même pas lu. Le monde et moi même se sont fait du fun a rire de cela car sa ne fait pas sérieux.
Sérieux tout le monde a du fun ici et avec toi on en avais pas.
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
RIP Recrue
Messages : 2121 Date d'inscription : 13/03/2015 Localisation : Chicago
À sa defense yavait fait une absence quil partait en tournoi de hockey et il revenait hier... mais meme a ca, ya posté hier quil etait revenu et ya rien fait de ses affaires, donc en principe yest pas revenu. Bref, dossier clos, on peut loublier