Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'Océanic et Vincent Dunn : c'est le divorce !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

L'Océanic et Vincent Dunn : c'est le divorce ! Empty
MessageSujet: L'Océanic et Vincent Dunn : c'est le divorce !   L'Océanic et Vincent Dunn : c'est le divorce ! EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:25

L'Océanic et Vincent Dunn : c'est le divorce ! Article_large

Vincent Dunn ne fait plus partie des plans de l'Océanic de Rimouski. La décision a été prise vendredi. La nouvelle a commencé à circuler dans le Colisée Financière Sun Life ce soir (samedi) pendant le match contre Québec et même à circuler sur les médias sociaux, ce qui a déjoué les plans de Serge Beausoleil, qui ne croyait annoncer la nouvelle que mardi, par voie d'un communiqué laconique, devait-il indiquer après le match.

Lorsqu'interrogé sur les possibles retours de joueurs au début des séries, Serge Beausoleil, lorsqu'interpellé sur le dossier de son # 53, a répondu: « nous allons réglé ça tout de suite. Dunn ne fait plus partie des plans de l'équipe. On a réglé ça vendredi matin. Il a été très malade la semaine précédente, après ses deux matchs de suspension. Cette semaine, il a peiné à revenir dans les normes qui font que les gars peuvent jouer et on voyait que la passion n'était plus là. C'est tout ce que je dirai là-dessus et on l'a remercié de ses services vendredi matin.»

La presse a toutefois insisté pour en savoir plus que il est clair que ce qui a incité la direction de l'équipe de procéder avant même le début des séries est le fait que la passion avait quitté l'attaquant. « Quand je parle de passion, je dirais qu'il y a eu beaucoup de choses avec Dunn et je n'entrerai pas dans tous les détails. Sauf que le jeune a perdu la flamme un peu et ne se retrouvais pas là-dedans » indique Serge Beausoleil.

« Sans donner de détail, disons que pour nous, il fallait avancer et il fallait aussi que lui, de son côté, qu'il prenne un peu de recul là dedans » indique le coach qui indique qu'il n'est pas mêlé aux dossiers qui touchent les Olympiques de Gatineau qui sont sous enquête pour des actions possiblement répréhensibles de la part de certains joueurs.

« Pour moi, ce n'était pas lié. Ce qui était lié, c'est son désir de vouloir performer, d'être en forme physique et d'être à un niveau qui est acceptable dans notre circuit. Je ne veux pas commenter plus que ça. »

Bien sur que la présence de Dunn rendait l'Océanic plus vulnérable chez les arbitres. « Les arbitres sont des humains. Ce ne sont pas des gens avec qui il faut que tu joues. Il ne faut pas les faire mal paraître. Il faut les respecter et je pense qu'on a beaucoup plus respect des officiels sans Vincent Dunn dans notre alignement » de conclure Serge Beausoleil.

Dans la carrière de ce dernier, ce genre de situation est plutôt rare. Sauf que le dg et coach indique que la décision a été prise pour le bien de l'équipe et aussi du jeune qui pourra ainsi passer à autre chose. « Il y avait trop de choses sur ses épaules. On va le laisser tranquille, prendre du recul. » Idéalement, le coach aurait souhaité ne pas en parler avant lundi ou mardi, le temps de digérer le championnat remporté dans la journée.

Les Sénateurs d'Ottawa avec qui Dunn est sous contrat sont au courant de la situation.


CO-DG
L'Océanic et Vincent Dunn : c'est le divorce ! 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
L'Océanic et Vincent Dunn : c'est le divorce ! Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

L'Océanic et Vincent Dunn : c'est le divorce ! Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic et Vincent Dunn : c'est le divorce !   L'Océanic et Vincent Dunn : c'est le divorce ! EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:44

Il manquait bcp de discipline sur la glace.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

L'Océanic et Vincent Dunn : c'est le divorce ! Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic et Vincent Dunn : c'est le divorce !   L'Océanic et Vincent Dunn : c'est le divorce ! EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:54

eh ben on voit pas ça souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Océanic et Vincent Dunn : c'est le divorce ! Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic et Vincent Dunn : c'est le divorce !   L'Océanic et Vincent Dunn : c'est le divorce ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Océanic et Vincent Dunn : c'est le divorce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest le temps!
» Vince Dunn D 26 1000000 4 63 75 64 64 63 71 80 90 70 85 54 59 67 66 72
» Vince Dunn WPG D - 28 3500000 3 40 78 84 78 78 77 72 78 78 75 55 58 76 80 75 75
» Vincent Dunn de l'Océanic de Rimouski suspendu 5 matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: