Messages : 67020 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Section à Grue Ven 27 Mar - 2:00
Finalement les boys j'aurais pas été capable de faire mes 40 jours. Un habituer au deux jours j'aurais quand même retenue 4 jours et demi XD, je rentre dans chambre ma femme est a 4 pattes naked lol sa faite FUCK LE 40 JOURS dans ma tête.
tu as pas de volonté, par chez nous en campagne on s'accouple juste dans le temps du rut qui est du 10 au 20 juin pour que les femmes mettent bas à la mi-mars, le taux de survie est plus élevé.
tu as pas de volonté, par chez nous en campagne on s'accouple juste dans le temps du rut qui est du 10 au 20 juin pour que les femmes mettent bas à la mi-mars, le taux de survie est plus élevé.
C'est péché de s'accoupler juste pour le plaisir
Ouais mais c'est beaucoup plus dangereux à ce temps là aussi vu que la chasse a l'humain est ouverte en région...
Messages : 67020 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Section à Grue Ven 27 Mar - 10:55
Woah c'était une question de survie j'avais les couilles grosse comme des kiwi XD fallais je me vide hahaha joke ya une différence entre baisé et faire l'amour haha
Woah c'était une question de survie j'avais les couilles grosse comme des kiwi XD fallais je me vide hahaha joke ya une différence entre baisé et faire l'amour haha