Sujet: Classement Équipe Dynastie 7 Lun 9 Mar - 23:33
Rappel du premier message :
#
Noms
Équipes Choisis
1.
Ŧєℓιx
2.
ti-kev
3.
Grue
4.
mat_paq
5.
Maaarquis
6.
JAKE TYLER
7.
Butcherazi
8.
[Punk]
9.
Dg-Alex
10.
Maniak
11.
Dg-Classic
12.
lamachine
13.
DG_Dan_Machine
14.
Ti-Caille
15.
Rob the best
16.
Ernie
WIN
17.
Bert-LeRequin
18.
Joker70
19.
♆ ωιzαя∂z ♆
20.
Bellam
21.
Maximalx5
22.
Heisenberg
23.
Psychotiks
24.
Hemsky_83
25.
Slacker
26.
Plourde58
27.
Kemy13
28.
Chuck_Norris_Rule's
29.
AZK
30.
Directeur Skinner
C'est bientôt l'heure de procéder au choix des équipes pour la prochaine Dynastie #7. Il reste moins d'un mois environ a la Saison présente, alors il n'y a pas encore de presse pour ce qui est du classement, nous allons prendre notre temps. Je répète le fonctionnement du Classement, nous choisissons l'ordre selon plusieurs critère; Poste occupé, Ancienneté, Activité Générale, Implications, Posts, et l'activité lors de ce dernier mois va influencé aussi les positions. Alors c'est maintenant ou jamais si vous voulez gagné quelques positions, ou simplement avoir une équipe. Je vais commencé les choix dans plus ou moins 1 semaine. Bonne chance à tous !
Dernière édition par Ŧєℓιx le Lun 16 Mar - 0:09, édité 13 fois
Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 19:36
Maaarquis a écrit:
Les top 10 du draft qui flopp sa ser po chum..les cellings ser important
Normallement le gars qui fais cette save la est quand même tres fort, sa fait genre 5 ans qu'il l'update a chaque 4-5 mois, je sais pas pour les ceilling mais d'habitude les joueurs se devellope bien.
Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 19:36
Ernie a écrit:
Grue a écrit:
Ernie a écrit:
Grue a écrit:
Ernie a écrit:
On devrait commencer la dynastie au repêchage 2015 comme en se moment, car sinon j'ai donner Evander Kane pour fuck all, la au moin j'aurais un bon choix.
Non, on commence en septembre 2014
D'accord alors on prend pas en considération les échange faite après cette date ? Alors j'ai encore Kane ?
Nenon on start avec les rosters en date d'aujourdhui
Sérieux c'est con ? WIN a échanger evander kane vs le 1 ( qui est présentement 1oa ) ( donc pour connor mcdavid ) si on prend les roster d'aujourd'hui et qu'on commence en début de saison c'est comme si j'avais echanger evender kane pour un 1pick au hasard ? Ya d'autre équipe dans le même patern et c'est le genre de trade qui détruit un club. Si on commence en septembre 2014 faudrait prend les roster de septembre et non d'a la fin de l'année, sa aucune logique sinon.
Non big pour pour ce pick la C'est le pick 1 de ou que vont donner à WIN ...
Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 19:38
Plourde58 a écrit:
Ernie a écrit:
Grue a écrit:
Ernie a écrit:
Grue a écrit:
Ernie a écrit:
On devrait commencer la dynastie au repêchage 2015 comme en se moment, car sinon j'ai donner Evander Kane pour fuck all, la au moin j'aurais un bon choix.
Non, on commence en septembre 2014
D'accord alors on prend pas en considération les échange faite après cette date ? Alors j'ai encore Kane ?
Nenon on start avec les rosters en date d'aujourdhui
Sérieux c'est con ? WIN a échanger evander kane vs le 1 ( qui est présentement 1oa ) ( donc pour connor mcdavid ) si on prend les roster d'aujourd'hui et qu'on commence en début de saison c'est comme si j'avais echanger evender kane pour un 1pick au hasard ? Ya d'autre équipe dans le même patern et c'est le genre de trade qui détruit un club. Si on commence en septembre 2014 faudrait prend les roster de septembre et non d'a la fin de l'année, sa aucune logique sinon.
Non big pour pour ce pick la C'est le pick 1 de ou que vont donner à WIN ...
Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 20:36
Coup donc ont est malchanceux dans nos save j'ai hâte qu'on start ça du bon pied grue à tu changer les parametres de ta save et tom ehm en les mettant en tant que admin sur l'ordi ?