Auteur | Message |
---|
Maaarquis Recrue
Messages : 2247 Date d'inscription : 12/03/2015 Âge : 25 Localisation : St-Pascal Beach
| Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 3:35 | |
| Haha po dma faute jaj hâte | |
|
| |
Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 3:35 | |
| | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 3:36 | |
| Le problème c'est que le fait de demander une team, fait juste montrer que tu es presser à avoir une team. Sa me donne l'impression que ce que tu fais en ce moment est fake et que tu le fais juste pour avoir ton équipe... J'ai parcouru quelques sujets jusqu'à maintenant et tout ce que je vois c'est toi en train de t'astiner avec des dg ou de demander une team. Le plus important pour toi c'est d'être actif et de t'intégrer au groupe. Ensuite tu auras ton équipe.
Bref, participe au sujet et flood (si tu veux), mais je veux voir que tu peux être un dg cool a côtoyé.
Mon nom est écris en rose, ça sa veut dire que j'ai un petit mot à dire quant à l'embauche des nouveau. EN gros quand je vois un nouveau qui mérite une équipe j'en fait par à Félix par Mp. Mais tes 700+ messages aujourd'hui ne m'intéresse pas vraiment, je veux voir comme j'ai dit plus haut si tu es actif et si tu es capable de bien t'intégrer au groupe de dg. Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 18/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 3:36 | |
| sacrament qui commence a me chauffer | |
|
| |
Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| |
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 3:37 | |
| - ♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
- sacrament qui commence a me chauffer
Ouep Thanks Mat pour ton calme et ton bon raisonnement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 3:38 | |
| |
|
| |
Slacker Légende
| - mat paq a écrit:
- Le problème c'est que le fait de demander une team, fait juste montrer que tu es presser à avoir une team. Sa me donne l'impression que ce que tu fais en ce moment est fake et que tu le fais juste pour avoir ton équipe... J'ai parcouru quelques sujets jusqu'à maintenant et tout ce que je vois c'est toi en train de t'astiner avec des dg ou de demander une team. Le plus important pour toi c'est d'être actif et de t'intégrer au groupe. Ensuite tu auras ton équipe.
Bref, participe au sujet et flood (si tu veux), mais je veux voir que tu peux être un dg cool a côtoyé.
Mon nom est écris en rose, ça sa veut dire que j'ai un petit mot à dire quant à l'embauche des nouveau. EN gros quand je vois un nouveau qui mérite une équipe j'en fait par à Félix par Mp. Mais tes 700+ messages aujourd'hui ne m'intéresse pas vraiment, je veux voir comme j'ai dit plus haut si tu es actif et si tu es capable de bien t'intégrer au groupe de dg. #destroyedagainthenewone
Dernière édition par Slacker le Ven 13 Mar - 3:38, édité 1 fois | |
|
| |
Maaarquis Recrue
Messages : 2247 Date d'inscription : 12/03/2015 Âge : 25 Localisation : St-Pascal Beach
| - mat paq a écrit:
- Le problème c'est que le fait de demander une team, fait juste montrer que tu es presser à avoir une team. Sa me donne l'impression que ce que tu fais en ce moment est fake et que tu le fais juste pour avoir ton équipe... J'ai parcouru quelques sujets jusqu'à maintenant et tout ce que je vois c'est toi en train de t'astiner avec des dg ou de demander une team. Le plus important pour toi c'est d'être actif et de t'intégrer au groupe. Ensuite tu auras ton équipe.
Mon nom est écris en rose, ça sa veut dire que j'ai un petit mot à dire quant à l'embauche des nouveau. EN gros quand je vois un nouveau qui mérite une équipe j'en fait par à Félix par Mp. Mais tes 700+ messages aujourd'hui ne m'intéresse pas vraiment, je veux voir comme j'ai dit plus haut si tu es actif et si tu es capable de bien t'intégrer au groupe de dg. ça Cest un message pertinent qui me dit vrm quoi faire...thanks!quand jvx jpx être chummey! | |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 18/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| - Grue a écrit:
- ♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
Ouep
Thanks Mat pour ton calme et ton bon raisonnement une chance que Mat est la pour gérer la situation haha | |
|
| |
mat paq Légende
| - Grue a écrit:
- ♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
Ouep
Thanks Mat pour ton calme et ton bon raisonnement sa en prend au moins un! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31448 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| calm down les boys!!
Marquis écoute bin sque je vais dire:
1- Continue de poster c'est super 2- Jase avec le monde 3- Évite de parler du classement ou des équipes
Tout le monde va t'apprécier d'avantage...et dit toi que chaque chose arrive aux gens qui le mérite, calme toi un peu et tu va avoir ton équipe! | |
|
| |
Maaarquis Recrue
| Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 3:39 | |
| C beau les boys Mat ma tout expliquer! | |
|
| |
Slacker Légende
| j'espère que tu va vouloir être chummy plus souvent qu'à soir ! | |
|
| |
Maaarquis Recrue
| - Butcherazi a écrit:
- calm down les boys!!
1- Continue de poster c'est super 2- Jase avec le monde 3- Évite de parler du classement ou des équipes
Tout le monde va t'apprécier d'avantage...et dit toi que chaque chose arrive aux gens qui le mérite, calme toi un peu et tu va avoir ton équipe! veux tu jaser? | |
|
| |
Slacker Légende
| Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 3:40 | |
| moi je penses que sa quête était noble, il nous a obligé à faire plein de message pour le bien de la ligue ! | |
|
| |
Slacker Légende
| Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 3:41 | |
| - Maaarquis a écrit:
- Butcherazi a écrit:
- calm down les boys!!
Tout le monde va t'apprécier d'avantage...et dit toi que chaque chose arrive aux gens qui le mérite, calme toi un peu et tu va avoir ton équipe! veux tu jaser? Je capote je vais me coucher ! | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 3:41 | |
| - Slacker a écrit:
- moi je penses que sa quête était noble, il nous a obligé à faire plein de message pour le bien de la ligue !
pour faire des messages c'est sur que sa a aider! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Maaarquis Recrue
| Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 3:42 | |
| Haha exact allez tlm vnez jaser sul chat! | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 3:42 | |
| | |
|
| |
Maaarquis Recrue
| Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 3:44 | |
| Jfais mon caves gars ahaha | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 3:44 | |
| - Maaarquis a écrit:
- Haha exact allez tlm vnez jaser sul chat!
Forcer une discussion ce n'est pas nécessairement mieux. A la place, tu pourrais aller voir les sujets sur la LNH et la et échanger tes idées avec les autres Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
| Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 3:45 | |
| Grue toi aussi tu à remarquer haha j'ai pas eu le courage de lui dire mais bon me suis dit ma garder ça pour moi | |
|
| |
Maaarquis Recrue
| Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 3:46 | |
| Haha j'ai passer une année a l'école j'ai quand même un cerveau
Mat c sa jfais! | |
|
| |
Slacker Légende
| Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Ven 13 Mar - 3:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 | |
| |
|
| |
| Classement Équipe Dynastie 7 | |
|