Sujet: Classement Équipe Dynastie 7 Lun 9 Mar - 23:33
Rappel du premier message :
#
Noms
Équipes Choisis
1.
Ŧєℓιx
2.
ti-kev
3.
Grue
4.
mat_paq
5.
Maaarquis
6.
JAKE TYLER
7.
Butcherazi
8.
[Punk]
9.
Dg-Alex
10.
Maniak
11.
Dg-Classic
12.
lamachine
13.
DG_Dan_Machine
14.
Ti-Caille
15.
Rob the best
16.
Ernie
WIN
17.
Bert-LeRequin
18.
Joker70
19.
♆ ωιzαя∂z ♆
20.
Bellam
21.
Maximalx5
22.
Heisenberg
23.
Psychotiks
24.
Hemsky_83
25.
Slacker
26.
Plourde58
27.
Kemy13
28.
Chuck_Norris_Rule's
29.
AZK
30.
Directeur Skinner
C'est bientôt l'heure de procéder au choix des équipes pour la prochaine Dynastie #7. Il reste moins d'un mois environ a la Saison présente, alors il n'y a pas encore de presse pour ce qui est du classement, nous allons prendre notre temps. Je répète le fonctionnement du Classement, nous choisissons l'ordre selon plusieurs critère; Poste occupé, Ancienneté, Activité Générale, Implications, Posts, et l'activité lors de ce dernier mois va influencé aussi les positions. Alors c'est maintenant ou jamais si vous voulez gagné quelques positions, ou simplement avoir une équipe. Je vais commencé les choix dans plus ou moins 1 semaine. Bonne chance à tous !
Dernière édition par Ŧєℓιx le Lun 16 Mar - 0:09, édité 13 fois
Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Jeu 12 Mar - 22:59
très sérieux et encore la tu te l'ai fait dire pis tu continue avec le fait que soit dispo man commence par faire t'es preuves après si ont juge que tu mérite d'avoir un club tu va l'avoir c'est pas mieux un moment donner tu va te le faire dire solide par Felix de prendre ton trou je te conseil d'arrêter et suit nos conseils
Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Jeu 12 Mar - 23:01
♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
très sérieux et encore la tu te l'ai fait dire pis tu continue avec le fait que soit dispo man commence par faire t'es preuves après si ont juge que tu mérite d'avoir un club tu va l'avoir c'est pas mieux un moment donner tu va te le faire dire solide par Felix de prendre ton trou je te conseil d'arrêter et suit nos conseils
DHabitude c moi qui est direct mais jfeel smooth ajd fak Wiz sen est occupé a ma place
Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Jeu 12 Mar - 23:01
Jvx montrer de l'intérêt ....j'ai des preuves de faite dude! Vous voulez pas que jparte après 1 semaine inquiétez vous pas;) jva faire mon 150 post par jour pour avoir le RU SU
J'ai faite 700 post ajd dans divers sujets ! J'espère simplement que l'attente ne sera pas trop longue
Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Jeu 12 Mar - 23:04
J'étais ici avant et je suis revenu et j'ai attendu 2 semaines quand même en fesant mon 100 posts par jour alors ça se peut tu attendre un peu surtout avec cette attitude là
Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Jeu 12 Mar - 23:05
Combiens de gens ont dit la même phrase que toi et après avoir eu un club y sont pu fait grand choses ou bien poster moi ça pris 1 mois et 2 semaines pour que j'aille un club alors soit patient dit toi qui a eu pire que toi côté attente
Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Jeu 12 Mar - 23:08
Big j'ai fait 3000 messages en une soirée pour avoir un club qui était un DG avait plus de message que moi genre 2000 moi j'en avait comme 500 et j'ai clancher pour avoir le club et je l'ai eu car Syl20 qui était un admin avant et felix et grue ont juger que j'était actif j'était toujours présent dans les sujets et dans le chatbox et aussi que j'avais assez attendu alors tu doit commencer par le bas niveaux avant d'avoir le gros titre donc soit patient et respire par le nez