Sujet: Classement Équipe Dynastie 7 Lun 9 Mar - 23:33
Rappel du premier message :
#
Noms
Équipes Choisis
1.
Ŧєℓιx
2.
ti-kev
3.
Grue
4.
mat_paq
5.
Maaarquis
6.
JAKE TYLER
7.
Butcherazi
8.
[Punk]
9.
Dg-Alex
10.
Maniak
11.
Dg-Classic
12.
lamachine
13.
DG_Dan_Machine
14.
Ti-Caille
15.
Rob the best
16.
Ernie
WIN
17.
Bert-LeRequin
18.
Joker70
19.
♆ ωιzαя∂z ♆
20.
Bellam
21.
Maximalx5
22.
Heisenberg
23.
Psychotiks
24.
Hemsky_83
25.
Slacker
26.
Plourde58
27.
Kemy13
28.
Chuck_Norris_Rule's
29.
AZK
30.
Directeur Skinner
C'est bientôt l'heure de procéder au choix des équipes pour la prochaine Dynastie #7. Il reste moins d'un mois environ a la Saison présente, alors il n'y a pas encore de presse pour ce qui est du classement, nous allons prendre notre temps. Je répète le fonctionnement du Classement, nous choisissons l'ordre selon plusieurs critère; Poste occupé, Ancienneté, Activité Générale, Implications, Posts, et l'activité lors de ce dernier mois va influencé aussi les positions. Alors c'est maintenant ou jamais si vous voulez gagné quelques positions, ou simplement avoir une équipe. Je vais commencé les choix dans plus ou moins 1 semaine. Bonne chance à tous !
Dernière édition par Ŧєℓιx le Lun 16 Mar - 0:09, édité 13 fois
Auteur
Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Mar 10 Mar - 18:32
Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Mar 10 Mar - 18:33
Heisenberg a écrit:
c comme que jai entendu dire que la meilleur facon pour degriser cest de manger une plotte dans sa semaine! le mix du gout et de lodeur fais la job a merveille.... a se qui parest.....
Si tu es venu dedans avant, c'est sur que quand le moton passe ca réveille
Chuck_Norris_Rule's Recrue
Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Mar 10 Mar - 18:33
Non pour vrai m'en souvient pas de son age j'étais sous quand je lais kidnapper jai oublier de demander a sa mère... My bad
Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Mar 10 Mar - 18:35
Slacker a écrit:
Heisenberg a écrit:
c comme que jai entendu dire que la meilleur facon pour degriser cest de manger une plotte dans sa semaine! le mix du gout et de lodeur fais la job a merveille.... a se qui parest.....
Pour les motons jai un bon truck pour toi ... Ta juste à serré les dents ! Le jus va passé pareil
Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Mar 10 Mar - 18:35
Chuck_Norris_Rule's a écrit:
Slacker a écrit:
Heisenberg a écrit:
Pour les motons jai un bon truck pour toi ... Ta juste à serré les dents ! Le jus va passé pareil
Sujet: Re: Classement Équipe Dynastie 7 Mar 10 Mar - 18:37
Grue a écrit:
Chuck_Norris_Rule's a écrit:
Slacker a écrit:
Heisenberg a écrit:
Asti jsuis sans mot...
Je sais pas quoi dire, je penses que je vais aller vomir :pale: