| Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller | |
|
+6psychotiks AZK Bellam brass75 Dg-Alex canadiens24 10 participants |
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller Ven 6 Mar - 13:54 | |
| Le jeu de Lars Eller crée un énorme débat entre les différents fans des Canadiens de Montréal et il est possible de constater deux opinions très différentes à propos du gros centre danois. En effet, un premier groupe de partisans stipule qu'Eller est inutile au Tricolore et qu'il ne devrait pas mériter du temps dans le top 6 du CH ainsi que sur l'avantage numérique. Ce premier groupe mentionne qu'Eller a marqué seulement un but depuis le début de l'année 2015 et qu'il devrait se retrouver sur la galerie de presse. _________________________________________________ Le deuxième échantillon de fans évalue le travail global de Larry en mentionnant qu'il travaille fort et qu'il crée des choses sur la glace. Ce deuxième groupe considère également qu'Eller est important pour les missions défensives et que son gros gabarit de 6'2 et 215 sera extrêmement utile lors des séries éliminatoires. De plus, ces fans croient que Lars sera un joueur d'impact pour le CH lorsqu'il jouera avec confiance. Est-ce que vous faites partie du premier ou bien du deuxième groupe? | |
|
| |
Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller Ven 6 Mar - 18:21 | |
| Deuxième groupe , mais je refuse de le voir jouer sur le top 6 comme therien le fait depuis quelques matchs , il est en léthargie et on a pas besoin de ça sur le 2ieme , je préfère voir DSP a cet endroit puisqu'il prend de plus en plus confiance avec le système de jeu a | |
|
| |
brass75
| Sujet: Re: Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller Ven 6 Mar - 20:46 | |
| Ont la pour le restant dla saison donc jespere quil debloque,,,,spa un fabricant de jeux et il aime controler la rondelle donc sa marche pas vraiment,,,,jespere qukl va apprendre a donner la rondelle plus vite et sen aller en avant du filet. | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller Ven 6 Mar - 21:52 | |
| moi je crois en eller comme tres bon joueur de 3e ligne, capable de jouer dans un top6..
je doute plus de ses capacité mentales, de ses problemes de confiances... | |
|
| |
AZK Recrue
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/03/2015 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller Ven 6 Mar - 23:36 | |
| Moi Je trouve que Eller pense il est meilleur de ce quil est.
Il pense avoir une chaise plus haute que lui. Il manque trop de confiance. Il doit souvent être ak le doc guimond | |
|
| |
psychotiks Recrue
| Sujet: Re: Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller Sam 7 Mar - 7:55 | |
| Lars ellers à fais une grosse saison en 2013 des bonne série l'année passe mais depuis 2010 il joue pour il si on fais le pro rata c'est stats ne son pas très gloriante sachant quil est un 1 pick top 15 | |
|
| |
Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| Sujet: Re: Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller Sam 7 Mar - 8:33 | |
| depuis 3 ou 4 ans Eller est le meilleur joueur du CH en playoff, l est à son meilleur quand le jeu devient serré. Comme Marc Bergevin a dit à son sujet, il y a des joueurs qui t'amènent en série et il y a des joueurs qui te font traverser les séries. Plekanec est dans le premier groupe et Eller est dans le 2e groupe.
On peut comparer Eller à Bickell, les 2 joueurs sont distingue moins en saison mais il devienne dominant dans le jeu serré et physique des séries. | |
|
| |
psychotiks Recrue
| Sujet: Re: Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller Sam 7 Mar - 8:59 | |
| Pas très d'accord ellers nous à donner une bonne playoff saison sur 3 et si on fait le % de point en series plekanec est légèrement devant et sa c'est bien juste parceque saison passer ellers à très bien fais alors si je fais le calcule pleky ,608 point par match et ellers ,6 et sachant que ellers ne joue pas contre les gros trio de l'autre coté mwais bref ellers devrais connaitre des bon playoff dans 3 ans si la tendence ce maintient | |
|
| |
Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| Sujet: Re: Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller Sam 7 Mar - 9:37 | |
| lors d ela saison écourté, Eller était le meilleur joueur en fin de saison avec presque 1 point par match avant de se faire geler par Gryba | |
|
| |
psychotiks Recrue
| Sujet: Re: Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller Sam 7 Mar - 9:53 | |
| et tu fais quoi des 2 saison avant et les 2 saison après?? une bonne saison pardonne pas les 4 saison médiocre qu'il a eux mais bon
| |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller Sam 7 Mar - 11:18 | |
| En playoffs il peut être très utile comme on l'a vu la saison passé. Par contre pour l'instant je lui ferais visiter les gradins pour quelques matchs | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller Sam 7 Mar - 11:57 | |
| Tant qu'à l'échanger pour rien, aussi bien essayer de le faire débloquer. J'aime son travail au cours des 2-3 derniers match... en espérant que sa débloque niveau point Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Slacker Légende
| Sujet: Re: Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller Sam 7 Mar - 17:04 | |
| ça me fait même pas peur, il sera un des meilleurs attaquants en playoffs, c'est plus son style de jeu ou la finesse laisse la place au vrai homme. | |
|
| |
Chuck_Norris_Rule's Recrue
| Sujet: Re: Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller Sam 7 Mar - 17:32 | |
| 1er .., je l'ais tjrs détester ... Jai tjrs dit qu'il aurais pu avoir mieux pour Halak | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller Sam 7 Mar - 18:24 | |
| C'est vrai qu'ils auraient pu avoir mieux par exemple | |
|
| |
Slacker Légende
| Sujet: Re: Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller Sam 7 Mar - 20:36 | |
| si je regarde la valeur des gardien comme Halak, dans les dernières années ça vaut pas plus cher. Regarder les échanges de Jonathan Bernier et Ben Bishop, les équipes ont eu moins en retour que le CH a eu pour Halak.
Les gardiens qui ne sont pas encore établi comme numéro 1 ça vaut pas grand chose sur le marché, c'est plate à dire mais c'est ça qui est ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller | |
| |
|
| |
| Débat: Deux opinions très différentes concernant le jeu de Lars Eller | |
|