Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Moi être absent samedi

Aller en bas 
+13
Chris Kyle
psychotiks
♆ ωιzαя∂z ♆
[Punk]
Grue
TiCaille
hedman77
lamachine
ti-kev
canadiens24
Keith
Rob the best
Slacker
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 28
Localisation : Montréal

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:17

Rappel du premier message :

Je vais m'absenter durant toute la journée de samedi.

Raison ? Ça me tente, c'est toute. LOL Razz

Sérieusement, jvais avoir ma première date (oui oui... ne me juger pas plz...) pis en soirée, fête familiale.

So ouais, vous pouvez à tout moment écrire dans les sections du bas, s'il y a une transaction ou de quoi du genre !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 20:05

lamachine a écrit:
Grue rend le pas nerveux... y bandera pu :p

Tkt, t'es jamais trop nerveux pr ta premiere fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 30
Localisation : Montréal QC

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:55

haha ça vire toujours mal les discussion ça par d'une discussion correct à une discussion de cul HAHA
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:09

Ben la Wizards avec un gars qui dit que cest sa premiere date fallait sen attendre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 28
Localisation : Montréal

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:12

Ok arreter guys Razz Jsuis pas un gars du type player depuis que jsuis jeune. En fait, je ne l'ai jamais été. C'est juste que cette semaine, j'ai eu un déclic, so soyez fier de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:28

canadiens24 a écrit:
Ok arreter guys Razz Jsuis pas un gars du type player depuis que jsuis jeune. En fait, je ne l'ai jamais été. C'est juste que cette semaine, j'ai eu un déclic, so soyez fier de moi Razz

Moi j'le suis Buddy !

Bonne chance dans ta date !


CO-DG
Moi être absent samedi - Page 2 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Moi être absent samedi - Page 2 Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptySam 28 Fév - 8:16

Jai pas dis jetais pas fier, jfaisais juste tecoeurer un ti peu I love you

Jespere qua sra pas trop pognée Wink
Revenir en haut Aller en bas
psychotiks
Recrue
psychotiks


Messages : 6825
Date d'inscription : 24/05/2012

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptySam 28 Fév - 8:57

tu va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptySam 28 Fév - 9:48

on est tous fier de toi!! ET on lest encore plus si tu la fourrer Razz

En passant prend pas tous au serieux ici lol! quand ca jase de femme ben souvent on devit dla track
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptySam 28 Fév - 9:50

lamachine a écrit:
on est tous fier de toi!! ET on lest encore plus si tu la fourrer Razz

En passant prend pas tous au serieux ici lol! quand ca jase de femme ben souvent on devit dla track

Meme quand ca jase pas dfemmes ca devie dla track Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptySam 28 Fév - 9:54

hahaha cest ben vrai ca !
Revenir en haut Aller en bas
psychotiks
Recrue
psychotiks


Messages : 6825
Date d'inscription : 24/05/2012

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptySam 28 Fév - 10:47

Sa sera ta premiere fois?
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 30
Localisation : Montréal QC

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:39

haha................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 9:58

Drole a lire cette convers!! Razz esseye de tofffer plus qu'une minute pour ta premiere fois! Tu va Gagner des points!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 28
Localisation : Montréal

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:43

Merci guys pour les encouragements.

Si vous me demandez comment ça se fait que c'est ma première fois, ben jpeux vous résumer mon histoire. Depuis le secondaire, j'ai eu de la difficulté à parler au fille. Oui, je pouvais parler avec qq une, mais c'est amical. Rien de sérieux. Il y en avait 1-2 qui m'intéressait mais j'ai jamais osé d'aller leur demander de sortir. Mais en secondaire 5, j'ai fais une demande de sortie pour le bal. Elle a "refusé" affirmant qu'elle préférait d'aller avec ses amies. Mais quand j'avais fais ma demande, j'ai été vraiment stressé, je shakais.

Au CÉGEP, meme chose. Une fille dans la classe de Calcul, mais jamais j'ai osé d'aller la parler. Jsuis beaucoup trop timide pour ces affaires la..

Cette session-ci, une fille particulièrement splendide, s'est assis à côté de moi. Mais comme toujours, j'ai fais ma pussy quoi. On s'est mis en équipe pour des travaux d'équipe, mais c'était des travaux à 4, so aucune discussion sérieuse. Des jours passées, j'hésitais à la parler. Dans ma tete, je balancais le oui et non et c'est le non qui a eu le dessus.

Cette situation a duré jusqu'à vendredi dernier, 27 février. Je me suis repris, et j'ai décidé de commencer à la parler durant la pause du cours. C'était 10-15 bonnes minutes. Pis à la fin de la classe, j'ai demandé si elle voulait sortir ! Elle a dit oui, pis on s'est échangé les numéros. J'étais juste wow, j'arrivais pas ce que je venais d'accomplir.

Pis oui, c'était hier, 28 février, que j'ai enfin eu ma première date. C'était une crisse de belle journée, on a tellement jasé durant toute la journée. Aucun stress lorsque je la parlais. Je me sentais très à l'aise avec elle.

So ouais.... C'était une première pour moi, sa a juste fini avec un hug. Calmez-vous avec vos trucs de la prendre par derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:49

Eh ben félicitations, content pour toi que ta date se soit bien passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Kyle

Chris Kyle


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2015

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:50

canadiens24 a écrit:
Merci guys pour les encouragements.

Si vous me demandez comment ça se fait que c'est ma première fois, ben jpeux vous résumer mon histoire. Depuis le secondaire, j'ai eu de la difficulté à parler au fille. Oui, je pouvais parler avec qq une, mais c'est amical. Rien de sérieux. Il y en avait 1-2 qui m'intéressait mais j'ai jamais osé d'aller leur demander de sortir. Mais en secondaire 5, j'ai fais une demande de sortie pour le bal. Elle a "refusé" affirmant qu'elle préférait d'aller avec ses amies. Mais quand j'avais fais ma demande, j'ai été vraiment stressé, je shakais.

Au CÉGEP, meme chose. Une fille dans la classe de Calcul, mais jamais j'ai osé d'aller la parler. Jsuis beaucoup trop timide pour ces affaires la..

Cette session-ci, une fille particulièrement splendide, s'est assis à côté de moi. Mais comme toujours, j'ai fais ma pussy quoi. On s'est mis en équipe pour des travaux d'équipe, mais c'était des travaux à 4, so aucune discussion sérieuse. Des jours passées, j'hésitais à la parler. Dans ma tete, je balancais le oui et non et c'est le non qui a eu le dessus.

Cette situation a duré jusqu'à vendredi dernier, 27 février. Je me suis repris, et j'ai décidé de commencer à la parler durant la pause du cours. C'était 10-15 bonnes minutes. Pis à la fin de la classe, j'ai demandé si elle voulait sortir ! Elle a dit oui, pis on s'est échangé les numéros. J'étais juste wow, j'arrivais pas ce que je venais d'accomplir.

Pis oui, c'était hier, 28 février, que j'ai enfin eu ma première date. C'était une crisse de belle journée, on a tellement jasé durant toute la journée. Aucun stress lorsque je la parlais. Je me sentais très à l'aise avec elle.

So ouais.... C'était une première pour moi, sa a juste fini avec un hug. Calmez-vous avec vos trucs de la prendre par derrière Razz


j'était passionner jusquu'a la fin xd
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:04

Très heureux pour toi mec !

Sa prends juste une fois pour que ca débloque !


CO-DG
Moi être absent samedi - Page 2 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Moi être absent samedi - Page 2 Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:14

Yo, ma premiere date sest terminée par un hug moi too pis jai sorti 8 mois avec la fille par apres, pis ca ete ma premiere baise so jte souhaite que mon histoire se repete pr toi et que ca aille plus loin (javais 17 moi par contre... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Kyle

Chris Kyle


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2015

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:15

Grue a écrit:
Yo, ma premiere date sest terminée par un hug moi too pis jai sorti 8 mois avec la fille par apres, pis ca ete ma premiere baise so jte souhaite que mon histoire se repete pr toi et que ca aille plus loin (javais 17 moi par contre... Razz )

au moin tu la baiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:16

Ca pris du temps en esti par contre -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Kyle

Chris Kyle


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2015

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:19

Grue a écrit:
Ca pris du temps en esti par contre -.-'

commenca tu tes pas esseiller avant
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 28
Localisation : Montréal

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:22

Grue a écrit:
Yo, ma premiere date sest terminée par un hug moi too pis jai sorti 8 mois avec la fille par apres, pis ca ete ma premiere baise so jte souhaite que mon histoire se repete pr toi et que ca aille plus loin (javais 17 moi par contre... Razz )

Merci man Razz Jvais aller un seul jour à la fois. Jcompte meme l'inviter encore la semaine prochaine so yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Kyle

Chris Kyle


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2015

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:23

canadiens24 a écrit:
Grue a écrit:
Yo, ma premiere date sest terminée par un hug moi too pis jai sorti 8 mois avec la fille par apres, pis ca ete ma premiere baise so jte souhaite que mon histoire se repete pr toi et que ca aille plus loin (javais 17 moi par contre... Razz )

Merci man Razz Jvais aller un seul jour à la fois. Jcompte meme l'inviter encore la semaine prochaine so yeah Very Happy

est tu cute
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:42

Chris Kyle a écrit:
Grue a écrit:
Ca pris du temps en esti par contre -.-'

commenca tu tes pas esseiller avant

Stais pas moi lprobleme, elle avait 15 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 28
Localisation : Montréal

Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:46

Grue a écrit:
Chris Kyle a écrit:
Grue a écrit:
Ca pris du temps en esti par contre -.-'

commenca tu tes pas esseiller avant

Stais pas moi lprobleme, elle avait 15 ans Razz

Damn shit Razz Imagine, la fille avec qui jsors avec, elle a 20 ans Razz Pis jvais juste avoir 19 le mois de juin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi être absent samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi être absent samedi   Moi être absent samedi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi être absent samedi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a dit qu'il fallait être bon pour être au AllStar
» Dadagm absent
» Le plus absent !
» Absent du 13 au 16 oct
» Absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 10-
Sauter vers: