moi pour vrai jai tlm peur que sa soit qui lpogne au draft la
sa serait tlm décrissant,ca serai le joueur qui pourai changer toute l'équipe timagine tu sa toi mcdavid-hall-hopkins-eberle-yakupov sa serai décalissant
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: McDavid .. Jeu 26 Fév 2015 - 14:09
On va savoir s'il est de la trampe a Crosby a la fin de la prochaine saison!! Mais toute une machine de hockey!
Columbus Blue Jackets
_________
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
Sujet: Re: McDavid .. Jeu 26 Fév 2015 - 16:07
il parait quil est plus dominant que sid au mm age....je sais pas sil va devenir aussi bon que crosby presentement, mais ca l'augure bien
McDavid sera un joueur très important pour l'équipe qui va le repêcher et il sera facilement top 5 des meilleurs joueurs au monde d'ici quelques années peut être
sa serait tlm décrissant,ca serai le joueur qui pourai changer toute l'équipe timagine tu sa toi mcdavid-hall-hopkins-eberle-yakupov sa serai décalissant
Yakupov a vraiment déçu mise à part sa 1ère saison depuis cette saison la ouff ...
Yakupov a vraiment déçu mise à part sa 1ère saison depuis cette saison la ouff ...
ouais mais suffit juste qu'il soit bien entourer et sa sera pas long... timagine si il joue ak mcdavid,croit moi que i va produire yakupov