| Qui a eu le meilleur dans la transaction? | |
|
+7ti-kev jearoy Joker70 psychotiks Maniak Rob the best canadiens24 11 participants |
Qui a eu le meilleur dans la transaction? | CANADIENS | | 15% | [ 2 ] | DUCKS | | 23% | [ 3 ] | ÉGAL | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Qui a eu le meilleur dans la transaction? Mar 24 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Qui a eu le meilleur dans la transaction? Mar 24 Fév - 20:03 | |
| Pour l'instant je dirais égal, on va voir comment les 2 jeunes se développent | |
|
| |
Maniak Élite
| Sujet: Re: Qui a eu le meilleur dans la transaction? Mar 24 Fév - 20:04 | |
| pour moi a long terme | |
|
| |
psychotiks Recrue
| Sujet: Re: Qui a eu le meilleur dans la transaction? Mar 24 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Joker70 Élite
| Sujet: Re: Qui a eu le meilleur dans la transaction? Mar 24 Fév - 21:27 | |
| pour moi cest egal ca va dépendre du développement de chacun
mais personnellement je préfère sekac | |
|
| |
jearoy Recrue
Messages : 1828 Date d'inscription : 12/02/2015 Âge : 28 Localisation : Alma
| Sujet: Re: Qui a eu le meilleur dans la transaction? Mar 24 Fév - 21:28 | |
| TOut va dependre du devloppement des deux joueurs... je crois pas que sekac est fait pour l'ouest par contre on verra bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a eu le meilleur dans la transaction? Mar 24 Fév - 21:48 | |
| La seul raison pour laquelle je pourrai voir les ducks vainqueur a court terme ds ce trade ces si sekac se retrouve avec perry et getslaf et ramassa sa part de point d'ici la fin de l'année! mais si sa l'arrive et je dit bien SI ben jvais juste ettre content pour sekac... au moin avec DSP ben on sait ques qui peut apporter pis ben pour frapper kelkun ds bande ta pas vrmt besoin de grand monde pour taider a faire sa!! donc pour l'instant jpense que canadien sort vainqueur du trade! |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Qui a eu le meilleur dans la transaction? Mar 24 Fév - 21:51 | |
| Egal mais c'est encore trop tot pour savoir j'ai ecouter la premiere game des ducks hier Devante a jouer 7 min xd | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Qui a eu le meilleur dans la transaction? Mar 24 Fév - 22:14 | |
| Égal pour moi! Deux équipes qui comble des besoins différents! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
psychotiks Recrue
| Sujet: Re: Qui a eu le meilleur dans la transaction? Mar 24 Fév - 22:17 | |
| pas sur qu'il comblent leur besoins mais bon! | |
|
| |
psychotiks Recrue
| Sujet: Re: Qui a eu le meilleur dans la transaction? Mar 24 Fév - 22:25 | |
| cest un switch de BESOINS simplement car a TALENT ÉGAL, Sekac va DÉTRUIRE DSP mais le CH volait du Size, Du Grit, ce que Sekac n apportera pas, tandis que ce cherche un LW pour jouer avec Getzlaf et Perry ce que Smith-Pelly ne pouvait remplir Mais SVP, les fefan.... lachez moi avec DSP sera un top6 NHL.... un 3rd liner avec upside OK, mais pas un TOP6, arretez de voir les nouveaux qui arrive comme des SAUVEURS et des Guy Lafleur, Jean Beliveau, Maurice Richard incarné..... Ou bien traité MB de jambon quand il a amener: Weaver ( ), Weise vs Diaz, Gonchar vs Moen, bref parfois devient fatiguant.... P.S.: Je ne vise personne ici | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: Qui a eu le meilleur dans la transaction? Mer 25 Fév - 0:45 | |
| Ouais bah j'aimais bien Sekac moi | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Qui a eu le meilleur dans la transaction? Mer 25 Fév - 3:21 | |
| Moi j'aimais bien Sekac et je crois qu'on vient de perdre un futur joueur de 2e ligne qui récoltera bons nombres de points par saison... Je crois que à le dessus dans cette transaction. C'est sur qu'en faisant jouer Sekac sur toutes les lignes avec tous les joueurs, difficile de créer la chimie comme on dit. | |
|
| |
lamachine Légende
Messages : 36581 Date d'inscription : 08/09/2012 Âge : 37 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Qui a eu le meilleur dans la transaction? Mer 25 Fév - 3:55 | |
| Egal pour linstant les joeurs ont chacun leur skillz ... on verra plus tard lequel se demarquera le plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a eu le meilleur dans la transaction? | |
| |
|
| |
| Qui a eu le meilleur dans la transaction? | |
|