| Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly | |
|
+8ti-kev Bellam Chuck_Norris_Rule's psychotiks mat paq Grue Rob the best canadiens24 12 participants |
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly Lun 23 Fév - 16:15 | |
| TFP : rapporte que les Sabres de Buffalo ont décidé de retirer le défenseur Nikita Zadorov de l'alignement ce qui relance par le fait même les rumeurs de transactions au sujet de Ryan O'Reilly. La véritable raison derrière cette décision serait toutefois liée au retard de Zadorov à la pratique matinale de l'équipe. Malgré cette situation, les Sabres songeraient à offrir le défenseur russe et un attaquant comme Mikhail Grigorenko dans un "package" pour O'Reilly. Même si le patron des Sabres, Tim Murray, ne voulait pas échanger Zadorov en début de saison, il serait maintenant ouvert à l'idée de l'offrir dans une transaction pour un joueur qu'il convoite comme Ryan O'Reilly. Du mouvement pourrait donc survenir dans ce dossier au cours des prochains jours ou des prochaines semaines. | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly Lun 23 Fév - 16:56 | |
| J'aimerais ben ça l'avoir à O'Reilley!! | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly Lun 23 Fév - 17:31 | |
| Ayoye, Murray est fou si il fait ca | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly Lun 23 Fév - 17:41 | |
| Hum... Je sais pas trop là... Dans 5 mois les sabres vont rasser McDavid ou Eichel. Avec Kane, Girgensson, Reinhart je sais pas si l'ajout d'un autre gros attaquant est nécessaire... Pcq a moyen terme, Bogosian, Risto et Zadorov pourrait former tout un trio en défense! Et après c'est trois la, la relève n'est pas excellante défensivement! P-e que Murray sait quelque chose de Zadorov que personne connait! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly Lun 23 Fév - 17:42 | |
| - mat paq a écrit:
- Hum... Je sais pas trop là... Dans 5 mois les sabres vont rasser McDavid ou Eichel. Avec Kane, Girgensson, Reinhart je sais pas si l'ajout d'un autre gros attaquant est nécessaire... Pcq a moyen terme, Bogosian, Risto et Zadorov pourrait former tout un trio en défense! Et après c'est trois la, la relève n'est pas excellante défensivement!
P-e que Murray sait quelque chose de Zadorov que personne connait! Reinhart est tout petit.... | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly Lun 23 Fév - 17:44 | |
| Gros dans le sens de joueur de top 6 haha! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
psychotiks Recrue
| Sujet: Re: Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly Lun 23 Fév - 17:52 | |
| Buffalo semble vouloir remonter le classement à court terme (2-3 ans) et non rester au fond comme à Edmonton... McDavid/Eichel + Kane + un autre attaquant d'impact pourrait vraiment les aider, surtout si leur défense prend de l'expérience avec Zadorov Ristolainen, etc. | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly Lun 23 Fév - 17:53 | |
| Mais Zadorov serait échanger pour O'Reilley Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Chuck_Norris_Rule's Recrue
| Sujet: Re: Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly Lun 23 Fév - 17:55 | |
| moi je le ferais p-e pas en 2 vs 1 comme sa mais une base comme package sa fait du sens ! Si trade Stewart il vont avoir besoin d'un bon power forward et O'really est vrm complet et un bon leader .... à encore 2 choix de 1ere ronde cette année donc ils peuvent se retrouver un Zadarov au draft (genre Pilon qui va sortir tard) Grigo ferais le bonheur de Patrick Roy et à déjà beaucoup de bon jeune centre.... Reinhart, Ennis, Eichel ou McDavid, Girgenson .... Rajouter à sa Kane, O'Reilly, Hodson, Moulson et Foligno.... sa commence à faire une équipe ! | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly Lun 23 Fév - 18:28 | |
| je ferais pas ca si je suis zadorov va devenir un foutu bon defenseur, oreilly coute vrm cher et sa production est pas terrible | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly Lun 23 Fév - 19:46 | |
| Ah ouin j'ai bien hâte de voir se qu'il va se passer | |
|
| |
brass75
| Sujet: Re: Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly Lun 23 Fév - 22:43 | |
| Pensez vous ke Oreilly va vouloir venir a ? | |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 17/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| Sujet: Re: Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly Lun 23 Fév - 22:49 | |
| Je comprends pu rien avec y veulent reconstruire et la y vont chercher un joueur comme O'reilly Tser leur GM fait dure | |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly Lun 23 Fév - 23:24 | |
| - ♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
- Je comprends pu rien avec y veulent reconstruire et la y vont chercher un joueur comme O'reilly Tser leur GM fait dure
Il veut pas faire une reconstruction complète quand meme. Pour ne pas faire la meme erreur que . Ils veulent devenir un gros club d'ici 2-3 ans. | |
|
| |
Heisenberg Recrue
| Sujet: Re: Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly Lun 23 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
Plourde28 Vétéran
Messages : 13826 Date d'inscription : 25/06/2014 Âge : 29 Localisation : Sept-Iles
| Sujet: Re: Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly Mer 25 Fév - 22:53 | |
| Faut ben qui arrête de sucer la marde un jour là :| do it baptême ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly | |
| |
|
| |
| Le retrait de Zadorov de l'alignement des Sabres relance les rumeurs au sujet de O'Reilly | |
|