Sujet: Les Canadiens de Montréal rappellent un défenseur des Bulldogs d'Hamilton Dim 15 Fév - 18:13
Les Canadiens de Montréal viennent tout juste de procéder au rappel du défenseur Greg Pateryn des Bulldogs d'Hamilton.
Pateryn s'amène pour occuper le rôle du 7e défenseur en raison de la blessure au bas du corps de Sergei Gonchar, Tom Gilbert devrait cependant être celui qui retourne dans l'alignement pour le match de demain soir contre les Red Wings de Detroit.
Il cumule 2 buts et 11 passes pour 13 points depuis le début de la saison avec les Bulldogs.
Est-ce qu'il s'agit d'une bonne décision de la part de la direction des Canadiens ou bien vous auriez rappelé Jarred Tinordi?
jearoy Recrue
Messages : 1828 Date d'inscription : 12/02/2015 Âge : 28 Localisation : Alma
Sujet: Re: Les Canadiens de Montréal rappellent un défenseur des Bulldogs d'Hamilton Dim 15 Fév - 18:30
Oh boy, je commence à crindre un échange dans le cas de Tinordi. Si se n'est pas le cas il va prendre sa dur !
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Les Canadiens de Montréal rappellent un défenseur des Bulldogs d'Hamilton Dim 15 Fév - 18:30
J'espère qu'il aura la chane de jouer!
Columbus Blue Jackets
_________
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: Les Canadiens de Montréal rappellent un défenseur des Bulldogs d'Hamilton Dim 15 Fév - 19:23
Ils aiment probablement mieux laisser jouer Tinordi à Hamilton plutot que de le laisser dans les gradins à
Sujet: Re: Les Canadiens de Montréal rappellent un défenseur des Bulldogs d'Hamilton Dim 15 Fév - 19:31
La raison que j'ai lu c'est : Gonchar jouait à droite alors qu'il était gaucher. Alors on fait venir un droitier avec le grand club. Tinordi est gaucher pis on a deja Markov, Emelin et Beaulieu
Invité Invité
Sujet: Re: Les Canadiens de Montréal rappellent un défenseur des Bulldogs d'Hamilton Dim 15 Fév - 19:47
le nb de def gaucher vs droitier qu'on le CH semble etre la seul raison logique du non-rapelle de tinordi!!
jearoy Recrue
Messages : 1828 Date d'inscription : 12/02/2015 Âge : 28 Localisation : Alma
Sujet: Re: Les Canadiens de Montréal rappellent un défenseur des Bulldogs d'Hamilton Dim 15 Fév - 19:49
Mouais pcq pateryn a pas une saison du tonner a Hamilton!