Auteur | Message |
---|
JAKE TYLER Légende
Messages : 67113 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: Que faire de Lars Eller ? Ven 13 Fév - 17:43 | |
| Il en est encore a adapter son jeu a la LNH quand il sera confortable a 100% sa viendra et souvent on peut voir sont talent et sa vision surgir mais sa va venir avec le temps d'ici une a deux saison selon moi ! S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
jearoy Recrue
Messages : 1828 Date d'inscription : 12/02/2015 Âge : 28 Localisation : Alma
| Sujet: Re: Que faire de Lars Eller ? Ven 13 Fév - 17:50 | |
| Ouaip sa se pourrais bien ! Jarred Tinordi perso je le garderais aussi ses un mechant bon gars qui je crois va pouvoir etre un top 6 l'an prochain | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Que faire de Lars Eller ? Ven 13 Fév - 22:52 | |
| Beaulieu, a ma grande surprise, c'est fucking amélioré cette année jusqu'à en faire un de mes préféré présentement au sain du top 4. Il devient de plus en plus fiable et prend de plus en plus d'assurance ! Wow ! | |
|
| |
jearoy Recrue
| Sujet: Re: Que faire de Lars Eller ? Sam 14 Fév - 9:06 | |
| Ouaip menque juste le coté offense ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire de Lars Eller ? Sam 14 Fév - 10:22 | |
| moi jsuis un peu du mm avis que Jake, en ce moment beaulieu adpate son jeu a la LNH et il se concentre surtout pour ne pas encaisser de buts et non d'en faire... mais une fois qu'il va être bien établi sur notre top4 jsuis pas inquiet que les points vont débloquer. Sa me surprendrai mm pas qu'il dépasse subban en terme de points d'ici quelques années!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire de Lars Eller ? Sam 14 Fév - 10:26 | |
| pis pour solidifier notre defensive squad, moi jverrai très bien un marc methot a ! jvais souvent voir les sens jouer ces temps-ci et jpeut vous dire que ce gars la est de loin le meilleur def des senators et la jparle de defenseur pass ces sur que karslon et plus spectaculaire et que sa touche offensive est incroyable mais ds sa zone ces revieremment par dessus revirement... tandis que methot on parle d'un gros gabarit qui donne de bonne mise en échec et qui exécute tres bien la premiere passe!! de plus, stun def fiable que tes pas trop stresser quand ya la puck autour de notre net... pas comme certain a mtl (gilbert, emelin) bref y joue ac karlsson et repare souvent ces erreur donc a mtl jouer au coter de subban sa serait le fit parfai et tu pourrait descendre markov sur le deux pour diminuer son temp de glace un peu a lapproche des playoffs... |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Que faire de Lars Eller ? Sam 14 Fév - 10:44 | |
| J'espère que MB va bouger pour le court terme mais pour avoir les joueurs encore a l'an prochain! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Que faire de Lars Eller ? Sam 14 Fév - 11:18 | |
| ouais moi aussi, ça serait plate de faire un échange pour un joueur que tu vas perdre la saison prochaine | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Que faire de Lars Eller ? Dim 15 Fév - 10:21 | |
| Ouch! vous êtes dur avec Beaulieu. Je trouve au contraire qu'il s'améliore très rapidement défensivement.
Pour Elle et bien je crois que Bergevin doit tenter de le refiler à une autre équipe mais le problème c'est que ça nous prend plus qu'un joueur de location. Et malheureusement sa valeur baisse par les temps qui courent. | |
|
| |
jearoy Recrue
| Sujet: Re: Que faire de Lars Eller ? Dim 15 Fév - 12:52 | |
| On aurrais du echanger eller quand sa valeurs avait monter l'an passer, il nes pas regulier ! | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Que faire de Lars Eller ? Dim 15 Fév - 13:12 | |
| Non, un des joueurs le moins constant des Habs, dommage parce qu'il a le talent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire de Lars Eller ? | |
| |
|
| |
| Que faire de Lars Eller ? | |
|