TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Bouchard explique son choi Jeu 12 Fév - 4:18 | |
| La joueuse de tennis québécoise Eugenie Bouchard se montre plutôt optimiste à la suite de son association avec l’entraîneur français Sam Sumyk.
«Nous avons passé un peu de temps à l’entraînement à Montréal dans la dernière semaine et nous sommes maintenant ici pour notre premier tournoi ensemble. Je le respecte vraiment comme entraîneur. Il a accompli de belles choses. Rien n’est garanti, mais j’espère qu’il m’aidera à atteindre mes objectifs et à m’améliorer», a prononcé Bouchard, devant la presse belge, en marge du tournoi d’Anvers.
«Quand je regardais pour un entraîneur, je voulais quelqu’un qui avait joué ou qui avait entraîné un athlète ayant été numéro un ou ayant gagné des tournois du Grand chelem. Il l’a fait. Il est ce que je voulais», a-t-elle ajouté, des propos publiés sur le site web de la WTA.
Sumyk est effectivement l’ancien entraîneur de Victoria Azarenka.
Concernant comment elle a pu convaincre Sumyk de s’associer à elle, Bouchard a expliqué que le lien s’est fait par son entraîneur de conditionnement physique Scott Byrnes.
«Scott est un ami de Sam depuis longtemps. Ils sont sur le circuit depuis un bon moment. Après les Internationaux d’Australie, Scott a appris que Sam ne travaillerait plus avec Vika et il a suggéré que l’on se rencontre. Le reste appartient à l’histoire», a expliqué Bouchard.
Déjà, la Québécoise, qui occupe le septième rang mondial, dit aimer la mentalité et l’approche de son nouvel entraîneur.
«Nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps, juste une semaine, nous allons donc voir comment ça va aller, mais je suis excitée de jouer un premier tournoi avec lui cette semaine, a-t-elle dit. Chaque entraîneur a sa propre philosophie et ses propres idées. Je veux continuer de jouer de façon agressive comme je l’aime, mais nous allons changer certaines choses ici et là.»
Après avoir obtenu un laissez-passer au premier tour à Anvers, Bouchard doit entamer la compétition, jeudi, en se mesurant à l’Allemande Mona Barthel, 42e au monde. | |
|
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Bouchard explique son choi Jeu 12 Fév - 9:28 | |
| | |
|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Bouchard explique son choi Jeu 12 Fév - 10:35 | |
| Elle va devenir numéro un mondial dans pas très long | |
|
JAKE TYLER Légende
Messages : 67107 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: Bouchard explique son choi Jeu 12 Fév - 11:51 | |
| Trop belle cette fille la. S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
brass75
| Sujet: Re: Bouchard explique son choi Jeu 12 Fév - 12:42 | |
| | |
|
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bouchard explique son choi Jeu 12 Fév - 13:10 | |
| Jtrouve qu'elle a trop une tete de cochon, ou une tete enflée... «Nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps, juste une semaine, nous allons donc voir comment ça va aller, mais je suis excitée de jouer un premier tournoi avec lui cette semaine, a-t-elle dit. Chaque entraîneur a sa propre philosophie et ses propres idées. Je veux continuer de jouer de façon agressive comme je l’aime, mais nous allons changer certaines choses ici et là.»
Elle a pas lair persuadée pentoute de vouloir changer des trucs dans son jeu. Jsuis pas mal sur que dans sa tete, elle veut que lentraineur shabitue a elle et non qu'elle shabitue à ce que son entraineur veut. Jaime pas son attitude | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchard explique son choi | |
| |
|