Sujet: Re: Quel est le plus grand besoin des Canadiens à l'approche de la date limite des transactions? Ven 6 Fév - 13:26
Je dirais un RW de bon gabarit pour que Parenteau aille sur le 3ieme trio! Sinon un gars comme Marc Methot pour venir jouer avec Subban et diminuer le temps de jeux de Markov pour les séries!
Sujet: Re: Quel est le plus grand besoin des Canadiens à l'approche de la date limite des transactions? Ven 6 Fév - 14:09
Un attaquant top 6!!
Dion514 Élite
Sujet: Re: Quel est le plus grand besoin des Canadiens à l'approche de la date limite des transactions? Ven 6 Fév - 21:17
un bon attaquant top 6 serieusement un allier qui peu faire 20-30 buts au moins question de marquer un peu plus !
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: Quel est le plus grand besoin des Canadiens à l'approche de la date limite des transactions? Lun 9 Fév - 7:13
Ils ont besoin des deux mais plus d'un attaquant
Bert, DG des Prdators de Nashville
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Quel est le plus grand besoin des Canadiens à l'approche de la date limite des transactions? Lun 9 Fév - 9:09
J'ai dit un défenseur robuste!! Mais faut pas payer trop chère! Je ne suis pas du genre échanger 2-3 espoir/pick chaque annee pour un joueur de location!
Columbus Blue Jackets
_________
Maximalx5 Légende
Sujet: Re: Quel est le plus grand besoin des Canadiens à l'approche de la date limite des transactions? Lun 9 Fév - 10:05
Un meilleur gardien
Maximalx5 Légende
Sujet: Re: Quel est le plus grand besoin des Canadiens à l'approche de la date limite des transactions? Lun 9 Fév - 10:06
(avant que je me fasse tuer je blague haha)
Je dirais un RW de premier plan pour prendre la place de Weise sur le premier trio. Je l'aime ben le gars et il produit très bien en ce moment mais c'est pas un marqueur de 70 points+ par saison