Sujet: Evander Kane remis à l’ordre par ses coéquipiers Jeu 5 Fév - 18:31
Plus de détails commencent à ressortir de l’histoire de suspension à Evander Kane et ça ne sent pas bon.
La version officielle de l’équipe c’est qu’il avait été suspendu pour le match à Vancouver pour s’être présenté à l’aréna vêtu d’un kit de sport plutôt que d’un habit à cravate officiel.
C’est bien le cas, sauf qu’il y a plus selon ce que rapporte Sportsnet. Après l’entraînement matinal des siens, le vétéran Dustin Byfuglien aurait pris le kit de sweatpants de Kane et aurait été le placer sous la douche, question de passer un message au jeune que ce sont des choses qui ne sont pas acceptables et qu’il faut suivre les règlements de l’équipe.
Suite à cet incident, Kane aurait disparu et ne se serait même pas pointé à l’aréna pour le match plus tard en soirée. Ce n’est qu’une heure avant la rencontre que les dirigeants de l’équipe ont réussi à le rejoindre sur son cellulaire et qu’il les a informé qu’il n’avait pas l’intention d’aller jouer.
Il est tout de même retourner en avion avec l’équipe plus tard après la rencontre mais n’était pas de l’entraînement aujourd’hui. On peut s’attendre à ce qu’il soit échangé au cours des prochains jours.
Sujet: Re: Evander Kane remis à l’ordre par ses coéquipiers Jeu 5 Fév - 19:55
pour de vrai jmen criss tlm des photos qu'il a posté,le monde en font tout un plat pour rien,quesser qu'on s'en criss sérieux pi qu'il arrive en habit de sport kesser que jmen criss ils font toute une histoire avec eh rien sérieux
psychotiks Recrue
Sujet: Re: Evander Kane remis à l’ordre par ses coéquipiers Jeu 5 Fév - 20:14
Sujet: Re: Evander Kane remis à l’ordre par ses coéquipiers Sam 7 Fév - 19:01
Butcherazi a écrit:
canadiens24 a écrit:
C'est certain à 100% qu'il n'est pas blessé.... Il est suspendu par l'équipe.
Tu dois regretter ta source ajd hahaha
Ouais.....
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Evander Kane remis à l’ordre par ses coéquipiers Dim 8 Fév - 21:55
Ouais Out pour le reste de la saison! il aura joué son dernier match a WIN... je sais pas qui va tenter ça chance! Mais avec tout ce qui c'est dit. Je pense pas que les Jets obtiendront ce qu'il désire pour ce joueur!
D'après moi, ça va prendre une équipe avec un bon vestiaire pour penser attirer ce joueur!
Columbus Blue Jackets
_________
Maximalx5 Légende
Sujet: Re: Evander Kane remis à l’ordre par ses coéquipiers Lun 9 Fév - 10:34
ouais je prendrais pas de chance avec à , y risque de pourrir le vestiaire comme l'on fait les frères kostytsin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evander Kane remis à l’ordre par ses coéquipiers