Sujet: Le joueur le plus utile à son équipe selon les joueurs Jeu 5 Fév - 12:42
L'insider du réseau ESPN Craig Custance a réalisé un sondage auprès de certains joueurs de la LNH lors du week-end du match des étoiles où il demandait qui devrait gagner le trophée Hart (joueur le plus utile à son équipe).
14 joueurs ont participé au questionnaire et aucun a nommé Carey Price malgré le fait que plusieurs observateurs de la LNH mentionnent que le gardien des Canadiens de Montréal est largement favori pour remporter ce prestigieux trophée.
Croyez-vous que l'importance de Price pour le CH est sous-estimée par les différents joueurs de la LNH ou bien les médias ainsi que les fans montréalais sont trop impartiaux?
Voici le top 4 selon les 14 joueurs sondés:
4. Sidney Crosby
2. Jakub Voracek et Ryan Getzlaf à égalité
1. Pekka Rinne
Sim12
Sujet: Re: Le joueur le plus utile à son équipe selon les joueurs Jeu 5 Fév - 12:47
Vous savez pas mal tous que j'aime pas le Canadiens haha, mais selon moi Price mérite d'etre premier ou du moin égal a Rinne. Carey a volé plusieurs match ! Ses stats le prouve depuis debut décembre, wow !
Sujet: Re: Le joueur le plus utile à son équipe selon les joueurs Lun 9 Fév - 10:06
Price doit pas etre loin certain!
Maximalx5 Légende
Sujet: Re: Le joueur le plus utile à son équipe selon les joueurs Lun 9 Fév - 10:30
NSH sans Rinne = Gagne quand même sans Price = on se fait détruire.
Débat clos
tranquillou87 Vétéran
Sujet: Re: Le joueur le plus utile à son équipe selon les joueurs Lun 9 Fév - 12:52
Maximalx5 a écrit:
NSH sans Rinne = Gagne quand même sans Price = on se fait détruire.
Débat clos
J'suis d'accord que Price devrait être là, mais j'pense quand même pas que Nashville a une équipe de premier tier si ce n'était pas de Rinne... Y'a personne qui les voyait là au début de la saison
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Le joueur le plus utile à son équipe selon les joueurs Lun 9 Fév - 14:12
Dg-classic a écrit:
mat paq a écrit:
Je comprend pas pk ils ont nommer Voracek! Price doit au moins être nominer!
pck voracek est lmeilleur pointeur dla ligue xD
Je sais que c'est ça la raison! Mais il ne le mérite pas!