Le défenseur des Kings de Los Angeles, Slava Voynov, n’est pas au bout de ses peines.
D’autres détails dans sa sordide histoire de violence conjugale avec sa femme Marta Varlamova ont été révélés alors que le rapport de police a été dévoilé.
Selon ce que sa femme a raconté aux policiers, la dispute aurait débuté lors d’un party d’Halloween où il aurait brisé ses lunettes, lui aurait asséné un coup de poing à la mâchoire, lui aurait dit à plusieurs reprises qu’il voulait divorcer et qu’elle n’aurait plus d’argent de lui.
Une fois à la maison, le tout aurait continué d’escalader. Voynov aurait étranglé sa femme à trois reprises avant de la projeter au sol 6 ou 7 fois et de lui servir plusieurs violents coups de pied pendant qu’elle gisait par terre. Après s’être finalement relevée, elle fût projetée de plein fouet dans le téléviseur de la chambre à coucher, la coupa sévèrement au-dessus de l’oeil.
Voyant la gravité de la blessure, le défenseur des Kings a dû transporter sa conjointe à l’hôpital pour qu’elle soit soignée. Elle a dû recevoir 8 points de sutures pour réparer la plaie. Rencontré par les policiers sur place, Voynov a indiqué qu’elle s’était elle-même blessée en se cognant la tête.
Après que de tels détails eût étés révélés publiquement, il serait très surprenant de voi Voynov revenir dans la LNH de sitôt.