| Selon Elliotte Friedman, Montréal serait une bonne destination pour Tyler Myers | |
|
+5Bellam Keith kemy13 mat paq canadiens24 9 participants |
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Selon Elliotte Friedman, Montréal serait une bonne destination pour Tyler Myers Mer 4 Fév 2015 - 16:07 | |
| Elliotte Friedman rapporte que le Canadien de Montréal aimerait avoir une meilleure stabilité et profondeur au poste de défenseur. Il suggère donc au club de faire une offre aux Sabres de Buffalo pour le défenseur format géant, Tyler Myers. Selon le journaliste, une base avec le gardien de but Zachary Fucale pourrait avoir du sens pour les deux clubs. Il rapporte que l’entraîneur des défenseurs, J.J. Daigneault, a une très bonne réputation et qu'il serait très bon pour Myers de travailler avec lui. Pour ce qui est de Fucale, il croit qu'il serait préférable pour lui d'être échangé, car avec un duo très jeune formé de Carey Price et Dustin Tokarski, il sera très difficile pour lui de se trouver un poste dans la LNH dans les prochaines années.
Selon vous, quel serait le prix à payer pour le défenseur des Sabres de Buffalo ?
| |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Selon Elliotte Friedman, Montréal serait une bonne destination pour Tyler Myers Mer 4 Fév 2015 - 16:49 | |
| Myers a n'importe quand ! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Selon Elliotte Friedman, Montréal serait une bonne destination pour Tyler Myers Mer 4 Fév 2015 - 19:05 | |
| Je prend Myers à n'importe quand aussi ! Surtout pour un gardien comme fucale, qui devra prendre son mal en patience s'il veut devenir gardien numéro 1 à ! | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Selon Elliotte Friedman, Montréal serait une bonne destination pour Tyler Myers Mer 4 Fév 2015 - 19:08 | |
| va prendre pomal plus que fucale... | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Selon Elliotte Friedman, Montréal serait une bonne destination pour Tyler Myers Mer 4 Fév 2015 - 23:49 | |
| je donne fucale + emelin, et voir plus
myers est pas a son plein potentiel, je suis sur quil peut devenir bcp meilleur. Il est jeune, avec subban, les deux pourraient former la 1ere paire du canadien pour plusieurs années a venir | |
|
| |
ALEX H Recrue
| |
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Selon Elliotte Friedman, Montréal serait une bonne destination pour Tyler Myers Jeu 5 Fév 2015 - 10:18 | |
| - ALEX H a écrit:
- j'aime pas myers..........
Pourquoi t'aimes pas Myers ? Ya tout pour etre un bon défenseur ! | |
|
| |
Sim12
| Sujet: Re: Selon Elliotte Friedman, Montréal serait une bonne destination pour Tyler Myers Jeu 5 Fév 2015 - 10:36 | |
| J'aime pas Montreal haha, mais Myers apart et grand gros il a rien prouver encore dans nhl .. | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Selon Elliotte Friedman, Montréal serait une bonne destination pour Tyler Myers Jeu 5 Fév 2015 - 11:29 | |
| Myers serait bien encadrer à montreal, à Buffalo il est tout seul
Et des joueurs aussi grand ça prend plus de temps à se développer, chara à commencer à être dominant vers 27-28ans | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: Selon Elliotte Friedman, Montréal serait une bonne destination pour Tyler Myers Jeu 5 Fév 2015 - 11:43 | |
| moi je pense comme Bellam ! J'y donnerais sa chance à tout comme à Yakupov ! | |
|
| |
Sim12
| Sujet: Re: Selon Elliotte Friedman, Montréal serait une bonne destination pour Tyler Myers Jeu 5 Fév 2015 - 13:44 | |
| Mais les Sabres demandes beaucoup pour Myers donc est-ce une bonne affaire de payer cher pour un cas d'incertitude ? | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Selon Elliotte Friedman, Montréal serait une bonne destination pour Tyler Myers Jeu 5 Fév 2015 - 14:07 | |
| Pourquoi veut l'échanger??? J'ai de la difficulté à comprendre ça. Chose certaine ça va prendre pas mal plus que Fucale | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Selon Elliotte Friedman, Montréal serait une bonne destination pour Tyler Myers Jeu 5 Fév 2015 - 17:47 | |
| Je le prendrais à n'importe quand à la place de Emelin!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon Elliotte Friedman, Montréal serait une bonne destination pour Tyler Myers | |
| |
|
| |
| Selon Elliotte Friedman, Montréal serait une bonne destination pour Tyler Myers | |
|