Sujet: Nikita Scherbak est toujours en pleine forme dans la WHL Mer 4 Fév 2015 - 15:07
L'espoir du Canadien de Montréal continue sa belle saison dans la WHL avec les Silvertips d'Everett. En effet, le dernier choix de première ronde du tricolore (26e au total) vient de dépasser le cap des 60 points avec une performance de deux passes lors de son dernier match. Il est donc rendu avec une fiche de 21 buts et 41 passes pour un total 62 points en 45 parties en plus de maintenir un excellent ratio +/- de +22. Rappelons que selon son entraîneur, Sherback sera prêt pour faire le saut chez les professionnels dès la saison prochaine. Il se retrouve présentement au 10e rang chez les meilleurs pointeurs de la ligue junior de l'ouest.
Selon vous, Nikita Scherbak portera-t-il l'uniforme du Canadien la saison prochaine ?
Sujet: Re: Nikita Scherbak est toujours en pleine forme dans la WHL Mer 4 Fév 2015 - 18:05
Difficile de lui trouver une place dans le top 6 présentement... surtout que Hudou a toute qu'une saison dans l' . Je crois qu'il restera junior l'an prochain encore.. ne dois pas presser le pas !
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
Sujet: Re: Nikita Scherbak est toujours en pleine forme dans la WHL Jeu 5 Fév 2015 - 11:31
Jlavais trouver solide pendant la presaison...il me fait un peu penser à Galchenyuk la façon dont il se comporte sur la glace
Sim12
Sujet: Re: Nikita Scherbak est toujours en pleine forme dans la WHL Jeu 5 Fév 2015 - 11:41
Sujet: Re: Nikita Scherbak est toujours en pleine forme dans la WHL Ven 6 Fév 2015 - 21:15
Rob the best a écrit:
La dessus je suis d'accord avec Sim, je verrais bien Sherbak à la place de Weise
nimporte quand !!!! Weise peu jouer sur le premier trio dans les periode pour changer un peu la dynamique mais le laisser la comon -_- sa reviens presque a Moen quand il le fesait jouer sur le first trio dans les matchs un peu fatiguant voir sa aussi bien faire progresser un jeune a sa place mais cest mon avis jaime bien Scherbak et jai hate de voir jouer un jour regulierement avec
Sujet: Re: Nikita Scherbak est toujours en pleine forme dans la WHL Mar 10 Fév 2015 - 16:36
Lol max !
JAKE TYLER Légende
Messages : 67111 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Nikita Scherbak est toujours en pleine forme dans la WHL Mar 10 Fév 2015 - 16:46
Sa aurais été nice de pouvoir le mettre a Hamilton mais on pourra pas alors sa me surprendrais qu'il rentre avec le CH l'an prochain... Il ira surement encore junior et ensuite une saison dans AHL