| GIF : L'expulsion d'Alexei Emelin après son coup contre Jason Spezza | |
|
+4Maximalx5 kemy13 Dion514 canadiens24 8 participants |
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: GIF : L'expulsion d'Alexei Emelin après son coup contre Jason Spezza Mar 27 Jan - 23:23 | |
| Les Canadiens de Montréal ont remporté une victoire de contre les Stars de Dallas malgré le fait qu'ils ont évolué à seulement 5 défenseurs pendant plus de la moitié du match. En effet, Alexei Emelin a été expulsé pour avoir donné de la bande contre l'attaquant Jason Spezza et il a reçu 5 minutes de pénalité sur la séquence. Croyez-vous que le défenseur des Canadiens sera suspendu pour son geste? | |
|
| |
Dion514 Élite
| Sujet: Re: GIF : L'expulsion d'Alexei Emelin après son coup contre Jason Spezza Mar 27 Jan - 23:40 | |
| Un geste dangereux mais je crois qui va surement sen tirer | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: GIF : L'expulsion d'Alexei Emelin après son coup contre Jason Spezza Mer 28 Jan - 7:34 | |
| je sais pas, 1 match maximum selon moi ! | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: GIF : L'expulsion d'Alexei Emelin après son coup contre Jason Spezza Mer 28 Jan - 10:54 | |
| Bah jtrouve ça méritait même pas un 5 minutes mais c'est juste mon avis | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: GIF : L'expulsion d'Alexei Emelin après son coup contre Jason Spezza Mer 28 Jan - 11:36 | |
| Peut-être un match, mais pas plus | |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: GIF : L'expulsion d'Alexei Emelin après son coup contre Jason Spezza Mer 28 Jan - 15:16 | |
| La LNH a pris sa décision concernant la mise en échec d'Alexei Emelin à l'endroit de Jason Spezza, le défenseur des Canadiens de Montréal a eu la confirmation qu'il ne sera pas suspendu.
Emelin avait écopé de 5 minutes de pénalité pour avoir donné de la bande et il avait été expulsé de la rencontre.
Plusieurs observateurs craignaient une suspension étant donné que le défenseur russe avait déjà été mis à l'amende par la Ligue dans le passé, mais il s'en tire encore une fois sans grande conséquence.
Est-ce que vous croyez que la LNH a pris la bonne décision sur cette séquence? | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: GIF : L'expulsion d'Alexei Emelin après son coup contre Jason Spezza Mer 28 Jan - 17:26 | |
| Correct, mais anyways même si il avait été suspendu ça aurait pas été une grosse perte... | |
|
| |
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: GIF : L'expulsion d'Alexei Emelin après son coup contre Jason Spezza Mer 28 Jan - 18:01 | |
| Très bonne décision.. Il aurait pu être beaucoup plus chien..
Moi je vois ca comme ca: Il a juste poussé pour le déséquilibrer, il a pas tenter de le blessé..
| |
|
| |
Dion514 Élite
| Sujet: Re: GIF : L'expulsion d'Alexei Emelin après son coup contre Jason Spezza Mer 28 Jan - 18:24 | |
| bonne decision il ne meritait pas necessairement une suspension sa aurais pu etre plus grave donc la penaliter dinconduite de partie etais suffisante ! | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31455 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: GIF : L'expulsion d'Alexei Emelin après son coup contre Jason Spezza Jeu 29 Jan - 1:06 | |
| voyons donc yaurait vraiment pas dû avoir un 5 minutes! Une bonne partie du problème dans la ligue c'est que les gars se retournent pour se proteger et a la vitesse que l'autre joueur vient c'est impossible arrêter. C'est ridicule ceux qui parle de suspension...si Spezza avait pas saigner il se serait relever et Emelin aurait eu un 2 min pour Boarding | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: GIF : L'expulsion d'Alexei Emelin après son coup contre Jason Spezza Jeu 29 Jan - 7:23 | |
| Je crois aussi que ça ne méritait pas de suspension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIF : L'expulsion d'Alexei Emelin après son coup contre Jason Spezza | |
| |
|
| |
| GIF : L'expulsion d'Alexei Emelin après son coup contre Jason Spezza | |
|