| L'état-major des Canadiens de Montréal auraient toujours eu un penchant pour Ryan O’Reilly | |
|
+4Keith [Punk] mat paq canadiens24 8 participants |
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: L'état-major des Canadiens de Montréal auraient toujours eu un penchant pour Ryan O’Reilly Mer 21 Jan 2015 - 16:37 | |
| TVA Sport : rapporte que l’ancien entraîneur attitré au développement des joueurs des Canadiens de Montréal, Patrice Brisebois, a déclaré en onde hier qu’à l’époque où il était affilié au tricolore son patron, Marc Bergevin, avait dans son collimateur l’attaquant de l’Avalanche du Colorado, Ryan O’Reilly. Il avance son affirmation un peu plus loin en indiquant que Bergevin avait tenté d’acquérir les services du joueur de centre, alors qu’il était en dispute financière avec les dirigeants du club américain, il y a deux saisons. Bref, Brisebois pense que cet intérêt n’est certainement pas disparu, bien qu’il puisse finalement l’obtenir d’ici la date limite des transactions.
Rappelons que les artisans de l’Avalanche souhaitent obtenir les droits d’un défenseur étoile en retour de l’avant de 23 ans. | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: L'état-major des Canadiens de Montréal auraient toujours eu un penchant pour Ryan O’Reilly Mer 21 Jan 2015 - 19:58 | |
| Je serais certainement pas contre l'idée de l'acquérir! Un grinder capable de faire 50-55 points par année! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'état-major des Canadiens de Montréal auraient toujours eu un penchant pour Ryan O’Reilly Mer 21 Jan 2015 - 20:07 | |
| Emelin + Andrighetto + 2nd pick | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: L'état-major des Canadiens de Montréal auraient toujours eu un penchant pour Ryan O’Reilly Mer 21 Jan 2015 - 20:17 | |
| ça aurait de l'allure comme trade! Mais faudrait juste que MB s'assure des demande salariale de O'reilley... Je ne suis pas intéresser à l'avoir 6 ans a 7,5M$.... Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: L'état-major des Canadiens de Montréal auraient toujours eu un penchant pour Ryan O’Reilly Mer 21 Jan 2015 - 20:46 | |
| jamais va accepter sa sérieux xD sa va prendre un def qui peut jouer sur un top 3 o'reilly ctun gars de 1st-2nd line,grand-gros-physique pi ctun centre | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: L'état-major des Canadiens de Montréal auraient toujours eu un penchant pour Ryan O’Reilly Mer 21 Jan 2015 - 21:02 | |
| Un centre qui peux jouer à l'aile Mais dans l'optique où Colorado aura de la difficulté à s'entendre avec O'reilley, que Tourigny et Roy adore ANdrighetto et que Emelin ferait certainement partie du top 4 de à court et moyen terme, c'est un échange qui pourrait avoir du sens! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: L'état-major des Canadiens de Montréal auraient toujours eu un penchant pour Ryan O’Reilly Mer 21 Jan 2015 - 21:04 | |
| sérieusement jvoit vraiment pas en quoi sa a du sens emelin yer pas bon pentoute,andrighetto sra pas un joueur de 1er trio comme o'reilly... jpeut pas croire que demandera pas un bon défenseur qui peut jouer top 3,mais un vrai top 3 pas un emelin qui est un 4-5eme def | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: L'état-major des Canadiens de Montréal auraient toujours eu un penchant pour Ryan O’Reilly Mer 21 Jan 2015 - 21:49 | |
| Andrighetto est plus talentueux que O'Reilley! Est-ce qu'il sera plus productif? Je ne sais pas, mais il a plus de talent c'est évident! Tourigny le connait bien! Lui et Roy adore le jeune! Un 2e choix au repêchage de 2015 pourrait être intéressant! et Emelin pourrait bénificier d'un changement d'air en arrivant dans une équipe où il aurait moins de pression! Sa reste que la défensive du Colorado serait meilleur avec Emelin que sans...
Puis justement dans l'optique où Colorado est incapable de s'entendre avec O'Reilley, c'est une offre qu'ils étudieraient... quitte à remplacer le 2e choix par Tinordi...
Quand on regarde ce qu'Ottawa à reçu pour Spezza, (Chiassion, Espoir + 2e choix) la proposition du canadien à quand même du bon sens! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: L'état-major des Canadiens de Montréal auraient toujours eu un penchant pour Ryan O’Reilly Ven 23 Jan 2015 - 12:56 | |
| Moi j'aimerais ben ça O'Reilley à !! | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: L'état-major des Canadiens de Montréal auraient toujours eu un penchant pour Ryan O’Reilly Ven 23 Jan 2015 - 17:03 | |
| moi jaimerais bien oreilly a montreal, mais ca depend du prix a payer, mais je suis pas mal sur que viserait plus beaulieu ou tinordi a la place de emelin perso, si beaulieu est dans l'échange, je refuse ca...il commence vrm a setablir comme un def de la NHL et il progresse encore faut pas non plus surestimé oreilly, le gars a une saison de 64points, cest vrm pas debile | |
|
| |
ALEX H Recrue
| |
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: L'état-major des Canadiens de Montréal auraient toujours eu un penchant pour Ryan O’Reilly Ven 23 Jan 2015 - 17:25 | |
| oreilly est quand mm pomal overrated...je dis pas que jle vx pas a montreal, mais le gars produit pas tant....avc lannée passée qui etait une puissance offensive dans la ligue, il a fait 64points, ce qui est plutot ordinaire cette saison il senligne pour 50-55pts...il a un moins bon ratio point par match que desharnais cette saison | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: L'état-major des Canadiens de Montréal auraient toujours eu un penchant pour Ryan O’Reilly Sam 24 Jan 2015 - 10:36 | |
| Les 30 équipe sont à la recherche de gros attaquant avec un potentiel offensif donc ce n'est pas une surprise que le CH s'y intéresse... Ce n'est pas vrm un scoop que Brisebois nous amène là. Mais peu importe, le problème est que O'reilly coute très cher et qu'en plus n'a pas le def que recherche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'état-major des Canadiens de Montréal auraient toujours eu un penchant pour Ryan O’Reilly | |
| |
|
| |
| L'état-major des Canadiens de Montréal auraient toujours eu un penchant pour Ryan O’Reilly | |
|