Le père de Jarred Tinordi et célèbre ex-joueur de la LNH, Mark Tinordi, était de passage en entrevue radiophonique hier et il a donné son opinion sur la situation de son fils avec le Canadien de Montréal.
Il a tout d »abord rassuré tout le monde en indiquant que Jarred avait pris beaucoup de mieux depuis le KO qui a fait tant jaser et qu’il ne ressentait aucune signe de commotion cérébrale.
Selon Tinordi père, son fils ne devrait par contre pas perdre son temps à se battre dans la Ligue Américaine de hockey puisque leur salaire qu’il reçoit avec les Bulldogs comparé à celui qu’il reçoit lorsqu’il est dans la LNH n’en vaut tout simplement pas la peine.
Toujours selon le paternel, son fils pourrait assurément jouer régulier dès maintenant dans la LNH avec une jeune équipe et aider leur Top-6 défensif. Il ajoute qu’on saura dans les prochaines semaines si Jarred a encore sa place avec le Canadien et si ces derniers sont sérieux quant au développement de son fils.
Tout cela sonne comme un père qui met de la pression sur l’organisation pour le faire jouer dans la LNH ou l’échanger avant la date limite des échanges.
Selon vous, Tinordi est-il un élément important de l’avenir du Canadien?