Les Remparts s'amusent face aux Tigres
Les Tigres de Victoriaville tentaient de mettre fin à une séquence de trois revers consécutifs. Toutefois, la tâche s’annonçait ardue, alors qu’ils rendaient visite aux Remparts de Québec.
La logique a finalement été respectée et les Remparts ont dominé leur adversaire et l’ont emporté par la marque de 6-2.
Kurt Etchegary a terminé la rencontre avec une récolte de deux buts. Ryan Graves, Adam Erne, Dmytro Timashov et Zachery Moody ont également déjoué les deux gardiens adverses.
Gabriel Gagné et Mathieu Ayotte ont marqué dans la défaite.
Québec a lancé à 42 reprises sur les gardiens des Tigres durant la rencontre. Les Remparts signent du même coup une cinquième victoire consécutive et sont positionnés au premier rang de la Division Est, devant l’Océanic de Rimouski.
Moncton augmente son avance
Les Wildcats ont solidifié leur mainmise sur le premier rang de la section Maritimes, l'emportant au compte de 2-1 sur le Titan d'Acadie-Bathurst devant 3 958 personnes au Moncton Coliseum.
Le Titan a été le premier à ouvrir la marque par l'entremise de Jeffrey Truchon-Viel, qui a obtenu son sixième de la saison sur des passes de Raphaël Corriveau et Marc-André Gauvreau.
Bronson Beaton et Cameron Askew ont par la suite marqué leur huitième chacun pour donner cette victoire aux Wildcats, qui ont maintenant une avance de trois points sur les Sea Dogs de Saint John.
Enfin une victoire pour les Screaming Eagles
Marcus Hinds a marqué son septième de la saison en première période et ça aura finalement été le but de la victoire dans un gain de 2-1 des Screaming Eagles du Cape Breton sur les Islanders de Charlottetown.
Maxim Lazarev a également déjoué Mason McDonald dans la victoire.
Du côté des Islanders, Bradley Kennedy a été le seul à toucher la cible.
Charlettetown subit donc un deuxième revers consécutif, tandis que le Cape Breton met fin à une séquence de quatre défaites de suite.