Sujet: Un ancien buteur de 50 buts au ballotage Lun 29 Déc - 16:40
Selon Elliotte Friedman, les Ducks d’Anaheim seraient sur le point de placer l’attaquant Dany Healtey au ballottage.
La carrière de Heatley est en chute libre depuis quelques saisons. Celui qui a compté deux saisons consécutives de 50 buts avec Ottawa n’est plus l’ombre de ce qu’il a déjà été.
Il n’a compté que 12 buts en 76 match l’année dernière avec le Wild. Il n’a pas obtenu de points en 6 matchs avec les Ducks cette saison.
JAKE TYLER Légende
Messages : 67106 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Un ancien buteur de 50 buts au ballotage Lun 29 Déc - 16:42
Sujet: Re: Un ancien buteur de 50 buts au ballotage Mar 30 Déc - 9:29
sont bin cave? yétais au ballotage xD javai vu que l'avai mit au ballotage spour sa jpensai qu'il l'avait réclamé,j'espere que retient du salaire sinon sont cave
Sujet: Re: Un ancien buteur de 50 buts au ballotage Mar 30 Déc - 10:32
Dg-classic a écrit:
sont bin cave? yétais au ballotage xD javai vu que l'avai mit au ballotage spour sa jpensai qu'il l'avait réclamé,j'espere que retient du salaire sinon sont cave
Avant de dire que le monde sont cave. C'est parce que ta le droit à 50 contrats dans tout tes joueurs pro (NHL,,ECHL)
était surement à 49 ou 50. Il voulait donner un contrat pour Roy
Sujet: Re: Un ancien buteur de 50 buts au ballotage Mar 30 Déc - 12:23
Rob the best a écrit:
Qu'Est-ce qui s'est passé pour Heatley, me semble qu'il a vraiment droppé vite!!
Depuis qu'il a tué son chum des Trashers en auto y'a quelques années il est sur la pente descendante, il a jamais été la même suite à cet événement... c'est tout simplement pour ça d'après moi