Sujet: Re: Breezer24 & Zidane'10 Dim 28 Déc - 21:38
Non je pense pas, tu as pas fait ta job de DG de signé tes joueurs et ton absence étais pas super précise, dans les règlement il est écrit que je demande une date.
* Et en passant je trouve ça bizarre ton avatar et signature de Soccer.. t'es sur une ligue de hockey la..
Stanley
Sujet: Re: Breezer24 & Zidane'10 Dim 28 Déc - 22:06
Ŧєℓιx a écrit:
Non je pense pas, tu as pas fait ta job de DG de signé tes joueurs et ton absence étais pas super précise, dans les règlement il est écrit que je demande une date.
* Et en passant je trouve ça bizarre ton avatar et signature de Soccer.. t'es sur une ligue de hockey la..
Ça fais quoi jpeux ben mettre ce que je veux Pis de toute façon en tant qu'admin tu sais que pendant les fêtes c'est moins actif je prend même la peine de mettre une absence. Faut mettre une date je sais pas quand je vais arrêter les visites et tout. Bref je ne comprends toujours pas la décision mais c'est votre choix.
Sujet: Re: Breezer24 & Zidane'10 Dim 28 Déc - 22:14
Ŧєℓιx a écrit:
Mettons que jai une joueuse de tennis
JAKE TYLER Légende
Messages : 67121 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Breezer24 & Zidane'10 Dim 28 Déc - 22:28
Sujet: Re: Breezer24 & Zidane'10 Dim 28 Déc - 22:37
canadiens24 a écrit:
Ŧєℓιx a écrit:
Mettons que jai une joueuse de tennis
Au moins ta signature c des joueurs des Hawks, pas lui
Messages : 67121 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Breezer24 & Zidane'10 Dim 28 Déc - 22:52
Parce que ta eu une saison entière pour le faire et que ta pas mis de date d'absence... Moi je fait mais signatures pro dès la première RU de la saison et ensuite je fait mes farm.
sa sert a rien d'attendre a la limite regarde ce que sa ta causé comme trouble tu perd ta place ici.