| ECJ - Commentaires | |
|
+5Rob the best hedman77 ♆ ωιzαя∂z ♆ canadiens24 TiCaille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: ECJ - Commentaires Ven 26 Déc - 21:54 | |
| C'est ici que vous posterez vos commentaires des matchs que vous avez vu de l'Équipe Canada Junior
Dites nous ce que vous avez aimé et pas aimé ! | |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: ECJ - Commentaires Ven 26 Déc - 22:25 | |
| Les Slovaques ont mangé une grosse claque sur la yeule 8-0 WOW | |
|
| |
TiCaille Vétéran
| Sujet: Re: ECJ - Commentaires Dim 28 Déc - 0:03 | |
| On peut m'expliquer pourquoi Hicketts a fait l'Équipe??? Il n'est pas utilisé en avantage numérique et à 5 contre 5 il se fait battre le long des rampes. C'était juste la Slovaquie et l'Allemagne là...
Gauthier n'est clairement pas de calibre comparé aux autres. Même pas capable de faire les jeux.
Maintenant, les fleurs! McDavid est arrivé au tournoi, watch out les autres équipes!
Bon match de Comrie.
Petan et Fabbri montrent vraiment tout leur talent. Les deux meilleurs marqueurs de l'équipe que personne n'attendait! | |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: ECJ - Commentaires Dim 28 Déc - 0:52 | |
| C'était pas vraiment un gros challenge les Allemands | |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 17/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| Sujet: Re: ECJ - Commentaires Dim 28 Déc - 0:55 | |
| Go canada Go jusqu'à maintenant j'aime ça les voir gagner | |
|
| |
hedman77 Recrue
Messages : 7137 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 25 Localisation : Québec
| |
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: ECJ - Commentaires Dim 28 Déc - 11:12 | |
| Moi la seule chose que j'ai pas aimé c'est la 2e période contre l'Allemagne. Espérons qu'ils fassent beaucoup mieux quand ils vont avoir plus d'opposition | |
|
| |
TiCaille Vétéran
| Sujet: Re: ECJ - Commentaires Dim 28 Déc - 15:22 | |
| - hedman77 a écrit:
- TiCaille a écrit:
- On peut m'expliquer pourquoi Hicketts a fait l'Équipe??? Il n'est pas utilisé en avantage numérique et à 5 contre 5 il se fait battre le long des rampes. C'était juste la Slovaquie et l'Allemagne là...
Gauthier n'est clairement pas de calibre comparé aux autres. Même pas capable de faire les jeux.
Maintenant, les fleurs! McDavid est arrivé au tournoi, watch out les autres équipes!
Bon match de Comrie.
Petan et Fabbri montrent vraiment tout leur talent. Les deux meilleurs marqueurs de l'équipe que personne n'attendait! moi je trouve que t'es dur avec Hicketts. Un petit défenseur qui n'a pas frid aux yeux. Et on peut dire qu'il connait une bonne saison à Victoria. Non, je crois que je vais ttendre que le Canada affronte une véritable opposition avant de porter un jugement négatif à l'endroit de certains joueurs. Tu as raison, désolé, je me suis laissé emporté ! | |
|
| |
hedman77 Recrue
Messages : 7137 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 25 Localisation : Québec
| Sujet: Re: ECJ - Commentaires Dim 28 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: ECJ - Commentaires Jeu 1 Jan - 9:42 | |
| - TiCaille a écrit:
- On peut m'expliquer pourquoi Hicketts a fait l'Équipe??? Il n'est pas utilisé en avantage numérique et à 5 contre 5 il se fait battre le long des rampes. C'était juste la Slovaquie et l'Allemagne là...
Bon match de Comrie.
Petan et Fabbri montrent vraiment tout leur talent. Les deux meilleurs marqueurs de l'équipe que personne n'attendait! Wowowo Calme toi Gauthier est le meilleur joueur défensif du tournoi! Son rôle est de jouer sur le pk, de gagner ses mise en jeux, et de contrer des trio offensif. D qu'il fait très bien! On ne lui a jamais demander de remplir le filet Pour Hicket, comme 5-6-7e défenseur, son rôle principal est de ne pas faire d'erreur ce qu'il fait également Keep calm and smile We are 4-0 Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
TiCaille Vétéran
| Sujet: Re: ECJ - Commentaires Sam 3 Jan - 22:53 | |
| Canada vs Slovaquie en demi-finale, il ne faut pas s'attendre à un autre 8-0 pour le Canada comme au premier match. Reway sera à surveiller. Incroyable le nombre de chances ratées par Duclair contre les Danois, mais les chances étaient là, ce n'est pas comme s'il n'avait rien fait du tout. J'espère que l'absence de Fabbri ne se fera pas trop sentir pour le reste du tournoi. Les États-Unis éliminés en quart-de-finale Eichel, seulement 4 points en 5 matches, même Louis Leblanc avait fait mieux que ça en 2011. | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: ECJ - Commentaires Dim 4 Jan - 6:02 | |
| jsuis bien content que les ait perdu en quart sa leur apprendra a ignorer Erne ert McCarron | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| |
| |
Xavham11 Recrue
| Sujet: Re: ECJ - Commentaires Dim 4 Jan - 10:34 | |
| Le chemin est grand ouvert pour le Canada!! Ils ont clairement la meilleure équipe sur papier et s'ils jouent comme les autres matchs je ne suis pas inquiet!
Fucale dans le net sa va être intéressant a voir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECJ - Commentaires | |
| |
|
| |
| ECJ - Commentaires | |
|