Darren Dreger, le fameux insider de TSN et un des plus réputés de la LNH, avait de durs mots à l’endroit des joueurs des Oilers suite au congédiement de Dallas Eakins hier.
Particulièrement Taylor Hall qui, selon Dreger, est l’image de ce qui est problématique à Edmonton. Toujours selon le journaliste, Hall est très difficile à coacher et il ne serait pas très ouvert au changement. Sur la glace autant qu’à l’extérieur, le jeune joueur ne serait pas devenu ce que l’organisation s’attendait de lui.
Toujours selon Dreger, les Oilers seraient maintenant ouvert à échanger Hall pour le bon prix. Il croit cependant qu’il serait plus facile pour eux de faire la transaction durant l’été pour donner plus de latitude aux autres équipes intéressées mais il croit qu’il n’est plus considéré comme un intouchable dans l’organisation des Oilers.
On pourrait même voir les Oilers échanger Hall ET Eberle, tellement la direction désire changer la culture de l’équipe. Chacun des joueurs, particulièrement Hall, rapporteraient potentiellement un retour MONSTRE. Selon le réseau The Score, trois équipes viennent en tête de liste pour en faire son acquisition: Columbus, NY Islanders et Tampa Bay.