| Lorsque Lars Eller réintègrera la formation des Canadiens, qui écopera de son retour? | |
|
|
Lorsque Lars Eller réintègrera la formation des Canadiens, qui écopera de son retour? | Sven Andrighetto | | 0% | [ 0 ] | Michaël Bournival | | 50% | [ 3 ] | David Desharnais | | 0% | [ 0 ] | Autre __________ | | 50% | [ 3 ] | Aucun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Lorsque Lars Eller réintègrera la formation des Canadiens, qui écopera de son retour? Lun 15 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Lorsque Lars Eller réintègrera la formation des Canadiens, qui écopera de son retour? Lun 15 Déc - 23:28 | |
| Bournival ou Andrighetto s'il ne produit pas d'ici le retour a Eller... Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Lorsque Lars Eller réintègrera la formation des Canadiens, qui écopera de son retour? Mar 16 Déc - 5:41 | |
| sérieux je sais pas,j'aimerais dire desharnais mais jpense pas que se sera lui,jpense que eller va etre de retour a l'aile et non au centre donc probablement bournival ou andrighetto | |
|
| |
Ernie Légende
Messages : 38617 Date d'inscription : 08/11/2013 Âge : 33 Localisation : Sherbrooke
| |
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Lorsque Lars Eller réintègrera la formation des Canadiens, qui écopera de son retour? Mar 16 Déc - 7:13 | |
| Je pense que Malhotra est dû pour un p'tit tour dans les estrades. Un seul point depuis le début de la saison... C'est ben beau les face offs là mais y'a des limites.
Eller va p-e se retrouver à l'aile du 3eme trio | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: Lorsque Lars Eller réintègrera la formation des Canadiens, qui écopera de son retour? Mar 16 Déc - 9:56 | |
| Bert ça arrivera pas ya 1 point c'est vrai mais il emène tellement plus, notamment avec ses faceoffs À mon avis c'est Bournival qui écopera, Andrighetto y produit en ce moment je doute qu'on l'enlève... | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Lorsque Lars Eller réintègrera la formation des Canadiens, qui écopera de son retour? Mar 16 Déc - 13:46 | |
| Andhrigetto ça serait juste cave de l'enlever, DD a très bien fait comme 3e centre et Bournival amène beaucoup de vitesse. Par contre à part les face-offs, Malhorta fait pas grand chose et Eller pourrait le remplacer. Il est aussi bon que lui à la def et amène de l'attaque en plus | |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Lorsque Lars Eller réintègrera la formation des Canadiens, qui écopera de son retour? Mar 16 Déc - 14:32 | |
| - Bert-LeRequin a écrit:
- Je pense que Malhotra est dû pour un p'tit tour dans les estrades. Un seul point depuis le début de la saison... C'est ben beau les face offs là mais y'a des limites.
Eller va p-e se retrouver à l'aile du 3eme trio Malhotra, Bergevin ne la pas engagé en s'attendant qu'il allait devenir Crosby non plus la... Jsuis plus que satisfait de ce qu'il est capable d'amener a . C'est surement grace a lui que sont devenus les meilleurs en face-off dans la ligue. De plus, il amene un certain leadership dans le club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsque Lars Eller réintègrera la formation des Canadiens, qui écopera de son retour? | |
| |
|
| |
| Lorsque Lars Eller réintègrera la formation des Canadiens, qui écopera de son retour? | |
|