je vais laisser ma place a un autre dg jai plus de temps pour venir sur les ligues. jai ete content de tout vous connaitre et je vous souhaite bonne chance a tous
merci de m'avoir donner ma chance
Bonne continuité, encore une fois bravo aux admins!
ouais cest une minorité des équipes qui ont acquis des joueurs dimpact qui ont dropper
ouais pt des joueurs d'impact mais yen a en criss qui on droppé jai jamais vu sa dma vie
jdois avoir eu genre 5 joueurs qui ont droppé doit n'avoir eu genre 10 xD
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Joker70 Lun 15 Déc - 17:30
Je sais que par le passer j'en ai acquis en masse des joueurs qui ont dropper ... C'est p-e plus du au hasard que d'autre chose... Une explication pour le nombre de drop, pourrait p-e si on observe le nombre de trade faite.. S'il y a eu plus de trade bien normal qu'il y ait eu plus de joueu qui on dropper
Je sais que par le passer j'en ai acquis en masse des joueurs qui ont dropper ... C'est p-e plus du au hasard que d'autre chose... Une explication pour le nombre de drop, pourrait p-e si on observe le nombre de trade faite.. S'il y a eu plus de trade bien normal qu'il y ait eu plus de joueu qui on dropper
sa surtout rapport avec la team qui recoit le joueur si la team dans le simu est considéré comme une weak team ya bcp de chances que le joueur drop pi une weak team dans le simu c tres dificile a changer sa
Syl20 Légende
Sujet: Re: Joker70 Lun 15 Déc - 17:55
Bonne chance dans ta vie Joker70
Ca a été un plaisir de te côtoyer
En passant,, mon départ n'a rien a voir avec la save et je ne pense pas que ce soit le cas de joker