Nathan Beaulieu disputera le match de ce soir contre les Canucks de Vancouver et Michel Therrien a lancé un avertissement au jeune homme de 22 ans avant même qu'il embarque sur la glace.
Les propos de Therrien peuvent sembler assez sévères considérant le fait que Beaulieu vient tout juste d'être rappelé des Bulldogs d'Hamilton.
Nathan Beaulieu a été rappelé en raison des blessures à Mike Weaver et à Bryan Allen, espérons qu'il saisisse sa chance ce soir sur la troisième paire défensive en compagnie de Tom Gilbert.
Il est assez rare de voir Michel Therrien critiquer publiquement le jeu d'un de ses joueurs, croyez-vous qu'il a été trop sévère avec Nathan Beaulieu?
Voici ses propos qui ont été rapportés par Marc-Antoine Godin sur son compte Twitter.
Therrien: "Tu ne peux pas être à haut risque, causer des revirements et ne pas bien défendre, et en même temps espérer une longue carrière dans la LNH. C’est impossible. C’est la base de n’importe quel joueur. Ça prend des fondations solides, sans quoi ça devient difficile de se développer. C’est l’une des raisons pour lesquelles on a retourné (Beaulieu) dans la Ligue américaine. On va voir comment il va se comporter ce soir."