| David Perron sur le point d'être échangé ? | |
|
+4Keith ti-kev Bert canadiens24 8 participants |
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: David Perron sur le point d'être échangé ? Mer 26 Nov - 8:04 | |
| Selon Aaron Ward de TSN et Aaron Portzline ainsi que confirmé par le réputé Bob McKenzie, David Perron en serait possiblement à ses dernières heures avec les Oilers.
Selon les deux informateurs, les Oilers et les Blue Jackets en seraient à finaliser une transaction qui verrait Perron passer à Columbus en retour du gros joueur de centre Artem Anisimov.
Il se pourrait que d’autres éléments soient ajoutés à la transaction mais il s’agirait là du noyau de l’entente.
Les Oilers ont subi une autre défaite ce soir, par la marque de 3 à 2 face aus Stars de Dallas. Plus tôt cette semaine, on vous rapportait que des changements majeurs s’en venaient prochainement à Edmonton. | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: David Perron sur le point d'être échangé ? Mer 26 Nov - 8:17 | |
| Je l'aurais p-e prit à Montréal lui. | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: David Perron sur le point d'être échangé ? Mer 26 Nov - 10:07 | |
| - Bert-LeRequin a écrit:
- Je l'aurais p-e prit à Montréal lui.
P-e c'est pas convainquant sa xd | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: David Perron sur le point d'être échangé ? Mer 26 Nov - 10:13 | |
| jtanné criss i vont tu faire un criss de trade qu'on entende pu parler des criss de oilers xD | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: David Perron sur le point d'être échangé ? Mer 26 Nov - 10:15 | |
| - Dg-classic a écrit:
- jtanné criss i vont tu faire un criss de trade qu'on entende pu parler des criss de oilers xD
Moi aussi je suis tanner, mais avec la defaite de hier encore je sent le gros move s'en venir | |
|
| |
dg-fun Légende
| Sujet: Re: David Perron sur le point d'être échangé ? Mer 26 Nov - 10:52 | |
| Je pense que l'entraineur est sur un siege ejectable !!!! STORY WILL BE WRITTEN !!!
| |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: David Perron sur le point d'être échangé ? Mer 26 Nov - 11:16 | |
| Hâte de voir ce qui va ce passer avec les Oilers! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: David Perron sur le point d'être échangé ? Mer 26 Nov - 20:49 | |
| Ils ont pas d'allure les Oilers | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: David Perron sur le point d'être échangé ? Mer 26 Nov - 23:45 | |
| lol sils vont chercher anisimov comme joueur de centre, moi jtrouve quils sont perdant, perron vaut un peu plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Perron sur le point d'être échangé ? | |
| |
|
| |
| David Perron sur le point d'être échangé ? | |
|