Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lewis Hamilton croit qu'il sera encore plus dominant l'an prochain

3 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran

Lewis Hamilton croit qu'il sera encore plus dominant l'an prochain Empty
MessageSujet: Lewis Hamilton croit qu'il sera encore plus dominant l'an prochain   Lewis Hamilton croit qu'il sera encore plus dominant l'an prochain EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:25

Le pilote britannique Lewis Hamilton jure qu'il sera encore plus rapide la saison prochaine, alors qu'il tentera de défendre son titre en Formule Un.

Hamilton a gagné son deuxième titre de champion du monde de F1 dimanche, lorsqu'il a savouré sa 11e victoire de la saison lors du Grand Prix d'Abou Dhabi. Il a finalement eu le meilleur sur son coéquipier chez Mercedes Nico Rosberg, qui a tout de même terminé au deuxième rang du championnat des pilotes.

Rosberg aurait pu dépasser Hamilton au classement puisque la dernière étape de la saison valait le double des points, mais il n'a jamais menacé Hamilton en franchissant le fil d'arrivée en 14e position, en dépit du fait qu'il s'était élancé de la pole position pour la 11e fois de la campagne.

Mercedes, qui possède une voiture très dominante, sera difficile à rattraper la saison prochaine et, si on se fie au départ de la course de dimanche, Hamilton aussi.

« C'est un rêve de pouvoir aborder la saison prochaine en se disant qu'on pourra être encore plus fort. Ce sera l'objectif, a confié Hamilton lundi. J'ai entièrement confiance dans l'équipe, et je sais qu'elle sera très, très forte la saison prochaine. »

Ça semble un euphémisme, compte-tenu de la facilité avec laquelle Mercedes a pulvérisé la compétition cette saison: l'écurie allemande a gagné 16 des 19 courses, s'est emparée de 18 poles et a terminé avec un coussin de 296 points devant Red Bull, qui avait pourtant gagné le championnat des pilotes et des manufacturiers au cours des quatre années précédentes.

« Je crois que c'est très important de poursuivre notre progression, et je crois à 100 pour cent dans cette équipe, a assuré Hamilton. J'ai hâte de me bagarrer. »

« Je crois qu'on peut encore améliorer le moteur et la voiture. Je sais qu'on a fait des progrès à ces chapitres, a rappelé le pilote de 29 ans. J'ai hâte de retourner en usine, afin d'obtenir de nouvelles informations et de travailler sur les aspects de mon pilotage que je peux améliorer. »

CO-DG
Lewis Hamilton croit qu'il sera encore plus dominant l'an prochain 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437

MODÉRATEUR
Lewis Hamilton croit qu'il sera encore plus dominant l'an prochain Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM

MessageSujet: Re: Lewis Hamilton croit qu'il sera encore plus dominant l'an prochain   Lewis Hamilton croit qu'il sera encore plus dominant l'an prochain EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:44

Belle saison de Hamilton!
Keith
Élite
Keith

MessageSujet: Re: Lewis Hamilton croit qu'il sera encore plus dominant l'an prochain   Lewis Hamilton croit qu'il sera encore plus dominant l'an prochain EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:01

i hope,c mon pilote préféré!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lewis Hamilton croit qu'il sera encore plus dominant l'an prochain   Lewis Hamilton croit qu'il sera encore plus dominant l'an prochain Empty

Lewis Hamilton croit qu'il sera encore plus dominant l'an prochain
Page 1 sur 1